28/05/2026, 03:03 PM
(Modification du message : 30/05/2026, 01:05 PM par Tony Hallier.)
- Nom RP : Sylvain Perez
- Date du blacklist : 26/05/2026
- Raison du blacklist : Ordre illégal, assassinat sur agent, manque de respect
- Explications :
Bonjour,
Je vous écris avant même la période des 15 jours car il y a eu un malentendu entre l’officier Marcus Dupuit et le FEAR.
J’ai donné l’ordre de tirer sur l’hélicoptère car je pensais qu’il s’agissait d’un troll. J’étais perdu sur le moment et on m’a demandé si nous avions le droit de tirer. En ne voyant aucun staff ni supérieur, j’ai approuvé la demande. Cependant, comprenez bien que mon intention n’était absolument pas de lui nuire. Je pensais simplement qu’il était là pour troll, alors que ce n’était pas le cas.
Depuis, Marcus et moi avons eu le temps de nous expliquer. Il pourra également vous confirmer qu’il était nouveau sur le serveur et qu’il ne savait pas encore vraiment comment fonctionner, ni même piloter l’hélicoptère correctement, car il avait du mal à le contrôler. C’est donc pour cette raison que j’ai cru qu’il trollait.
S’il vous plaît, comprenez que ce n’était pas du tout mon intention et que j’essayais simplement de faire au mieux pour le serveur. De plus, j’adore le métier de policier et depuis cette sanction, je m’ennuie beaucoup sur le serveur.
Merci de votre compréhension.
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :
Mes motivations pour être retiré de la Blacklist sont simples : j’adore le métier de policier sur le serveur et j’avais vraiment envie d’évoluer dans ce domaine. J’aimais beaucoup jouer avec mes collègues et faire des scènes RP sérieuses avec eux.
Je reconnais mon erreur et je comprends aujourd’hui que j’aurais dû demander l’avis d’un supérieur avant de prendre une décision aussi importante. Cette situation m’a servi de leçon et cela ne se reproduira plus. Désormais, en cas de doute, je demanderai directement à un supérieur ou à un staff sur Discord avant d’agir.
Je tiens aussi à préciser qu’avec Marcus, nous avons eu le temps de discuter calmement et de nous expliquer. Si vous le souhaitez, nous pouvons également venir en vocal ensemble afin d’expliquer la situation plus clairement.
Merci de prendre ma demande en considération.
Mes motivations pour être retiré de la Blacklist sont simples : j’adore le métier de policier sur le serveur et j’avais vraiment envie d’évoluer dans ce domaine. J’aimais beaucoup jouer avec mes collègues et faire des scènes RP sérieuses avec eux.
Je reconnais mon erreur et je comprends aujourd’hui que j’aurais dû demander l’avis d’un supérieur avant de prendre une décision aussi importante. Cette situation m’a servi de leçon et cela ne se reproduira plus. Désormais, en cas de doute, je demanderai directement à un supérieur ou à un staff sur Discord avant d’agir.
Je tiens aussi à préciser qu’avec Marcus, nous avons eu le temps de discuter calmement et de nous expliquer. Si vous le souhaitez, nous pouvons également venir en vocal ensemble afin d’expliquer la situation plus clairement.
Merci de prendre ma demande en considération.