Il y a 3 heures
(Modification du message : Il y a 3 heures par Vladimir Corleon.)
▲ PRÉSENTATION IRL
- Prénom : Louis
- Âge : 17 ans
- Genre (homme, femme ou autre) : Homme
- Hobbys & Passions : Jeux vidéo, sport
▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE
- Discord Tag : grimdal_.
- Pseudo RP : Vladimir Corleon
- SteamID : STEAM_0:0:579142956
- Niveau (min. niveau 15) : Lvl 41 ( 35% )
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 1684.5h
- Temps de jeu sur le serveur (!myplaytime) : 2mo 1d 20h 28m
- Avez-vous reçu des sanctions ? : OUI
▲ HORAIRES
- Période scolaire :
- Lundi : Indispo
- Mardi : Indispo
- Mercredi : 14h-18h
- Jeudi : Indispo
- Vendredi : 18h-00h
- Samedi : 10h-00h
- Dimanche : 12h-18h
- Période Hors-Scolaire :
- Lundi : 10h-00h
- Mardi : 10h-00h
- Mercredi : 10h-00h
- Jeudi : 10h-00h
- Vendredi : 10h-00h
- Samedi : 10h-00h
- Dimanche : 10h-00h
▲ MOTIVATIONS
- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) :
Je souhaiterais (re)devenir staff pour plusieurs raisons:
- Premièrement, lorsque je suis rentré dans le staff le 10/12/25 je ne m'attendais pas à découvrir une partie du serveur que j'allais réellement apprécier. J'ai développé pratiquement une passion pour le staff, faire découvrir le serveur aux nouveaux joueurs en les guidant dans leur début, participer au bon déroulement des events et au bon déroulement de la vie du serveur, c'est vraiment des tâches que j'ai aimé réaliser. Lors des 6 mois dans le staff, j'ai pu également découvrir mes "collègues" qui sont pratiquement devenu de très bons amis pour moi et le cadre de travail était vraiment très agréable et j'espère retrouvé ce même cadre si jamais cette candidature est acceptée.
- Deuxièmement, vous me demanderez pourquoi avoir quitter si j'aimais autant être dans le staff, lorsque j'ai quitté le 02/05/2026 je ne trouvais plus de temps pour moi, pour le serveur, j'avais pratiquement perdu toutes les motivations que j'avais au départ, j'ai donc préféré quitter plutôt que des gêner l'effectif pour prendre les tickets etc...
- Pour conclure, j'ai retrouvé de la motivation pour le serveur très récemment et je me suis rendu compte que le staff me manquais et que je ne pouvais pas aider les joueurs autant que je voulais sans être staff, c'est donc pour cela que je souhaite redevenir staff.
- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) :
En étant Ancien-Staff, je pense avoir les compétences pour vous aidez à maintenir le serveur en place, prendre les tickets lorsque personne n'est disponible, et ayant déjà été formé je ne vous ferrez pas perdre de temps. Je peux également vous aidez pour les évènements organiser que se soit pour organiser ou mêmes superviser.
- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) :
Mes attentes dans le staff aujourd'hui sont un peu spécial, j'espère un jour atteindre le plus haut et pour voir superviser les staffs, et découvrir l'autre facette du staff sur LMDD.
- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Oui
▲ COMMENTAIRES
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.
- Prénom : Louis
- Âge : 17 ans
- Genre (homme, femme ou autre) : Homme
- Hobbys & Passions : Jeux vidéo, sport
▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE
- Discord Tag : grimdal_.
- Pseudo RP : Vladimir Corleon
- SteamID : STEAM_0:0:579142956
- Niveau (min. niveau 15) : Lvl 41 ( 35% )
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 1684.5h
- Temps de jeu sur le serveur (!myplaytime) : 2mo 1d 20h 28m
- Avez-vous reçu des sanctions ? : OUI
▲ HORAIRES
- Période scolaire :
- Lundi : Indispo
- Mardi : Indispo
- Mercredi : 14h-18h
- Jeudi : Indispo
- Vendredi : 18h-00h
- Samedi : 10h-00h
- Dimanche : 12h-18h
- Période Hors-Scolaire :
- Lundi : 10h-00h
- Mardi : 10h-00h
- Mercredi : 10h-00h
- Jeudi : 10h-00h
- Vendredi : 10h-00h
- Samedi : 10h-00h
- Dimanche : 10h-00h
▲ MOTIVATIONS
- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) :
Je souhaiterais (re)devenir staff pour plusieurs raisons:
- Premièrement, lorsque je suis rentré dans le staff le 10/12/25 je ne m'attendais pas à découvrir une partie du serveur que j'allais réellement apprécier. J'ai développé pratiquement une passion pour le staff, faire découvrir le serveur aux nouveaux joueurs en les guidant dans leur début, participer au bon déroulement des events et au bon déroulement de la vie du serveur, c'est vraiment des tâches que j'ai aimé réaliser. Lors des 6 mois dans le staff, j'ai pu également découvrir mes "collègues" qui sont pratiquement devenu de très bons amis pour moi et le cadre de travail était vraiment très agréable et j'espère retrouvé ce même cadre si jamais cette candidature est acceptée.
- Deuxièmement, vous me demanderez pourquoi avoir quitter si j'aimais autant être dans le staff, lorsque j'ai quitté le 02/05/2026 je ne trouvais plus de temps pour moi, pour le serveur, j'avais pratiquement perdu toutes les motivations que j'avais au départ, j'ai donc préféré quitter plutôt que des gêner l'effectif pour prendre les tickets etc...
- Pour conclure, j'ai retrouvé de la motivation pour le serveur très récemment et je me suis rendu compte que le staff me manquais et que je ne pouvais pas aider les joueurs autant que je voulais sans être staff, c'est donc pour cela que je souhaite redevenir staff.
- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) :
En étant Ancien-Staff, je pense avoir les compétences pour vous aidez à maintenir le serveur en place, prendre les tickets lorsque personne n'est disponible, et ayant déjà été formé je ne vous ferrez pas perdre de temps. Je peux également vous aidez pour les évènements organiser que se soit pour organiser ou mêmes superviser.
- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) :
Mes attentes dans le staff aujourd'hui sont un peu spécial, j'espère un jour atteindre le plus haut et pour voir superviser les staffs, et découvrir l'autre facette du staff sur LMDD.
- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Oui
▲ COMMENTAIRES
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

