![]() |
|
Candidature Vladimir Corleon - Version imprimable +- TeamPeinard (https://forum.teampeinard.net) +-- Forum : DARKRP — Le Monde Des Débutants (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=8) +--- Forum : Recrutements Staff DARKRP (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=10) +---- Forum : Candidature(s) Modérateur (https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=181) +---- Sujet : Candidature Vladimir Corleon (/showthread.php?tid=5074) |
Candidature Vladimir Corleon - Vladimir Corleon - 25/06/2026 ▲ PRÉSENTATION IRL - Prénom : Louis - Âge : 17 ans - Genre (homme, femme ou autre) : Homme - Hobbys & Passions : Jeux vidéo, sport ▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE - Discord Tag : grimdal_. - Pseudo RP : Vladimir Corleon - SteamID : STEAM_0:0:579142956 - Niveau (min. niveau 15) : Lvl 41 ( 35% ) - Temps de jeu sur Garry's Mod : 1684.5h - Temps de jeu sur le serveur (!myplaytime) : 2mo 1d 20h 28m - Avez-vous reçu des sanctions ? : OUI ▲ HORAIRES - Période scolaire : - Lundi : Indispo - Mardi : Indispo - Mercredi : 14h-18h - Jeudi : Indispo - Vendredi : 18h-00h - Samedi : 10h-00h - Dimanche : 12h-18h - Période Hors-Scolaire : - Lundi : 10h-00h - Mardi : 10h-00h - Mercredi : 10h-00h - Jeudi : 10h-00h - Vendredi : 10h-00h - Samedi : 10h-00h - Dimanche : 10h-00h ▲ MOTIVATIONS - Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) : Je souhaiterais (re)devenir staff pour plusieurs raisons: - Premièrement, lorsque je suis rentré dans le staff le 10/12/25 je ne m'attendais pas à découvrir une partie du serveur que j'allais réellement apprécier. J'ai développé pratiquement une passion pour le staff, faire découvrir le serveur aux nouveaux joueurs en les guidant dans leur début, participer au bon déroulement des events et au bon déroulement de la vie du serveur, c'est vraiment des tâches que j'ai aimé réaliser. Lors des 6 mois dans le staff, j'ai pu également découvrir mes "collègues" qui sont pratiquement devenu de très bons amis pour moi et le cadre de travail était vraiment très agréable et j'espère retrouvé ce même cadre si jamais cette candidature est acceptée. - Deuxièmement, vous me demanderez pourquoi avoir quitter si j'aimais autant être dans le staff, lorsque j'ai quitté le 02/05/2026 je ne trouvais plus de temps pour moi, pour le serveur, j'avais pratiquement perdu toutes les motivations que j'avais au départ, j'ai donc préféré quitter plutôt que des gêner l'effectif pour prendre les tickets etc... - Pour conclure, j'ai retrouvé de la motivation pour le serveur très récemment et je me suis rendu compte que le staff me manquais et que je ne pouvais pas aider les joueurs autant que je voulais sans être staff, c'est donc pour cela que je souhaite redevenir staff. - Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) : En étant Ancien-Staff, je pense avoir les compétences pour vous aidez à maintenir le serveur en place, prendre les tickets lorsque personne n'est disponible, et ayant déjà été formé je ne vous ferrez pas perdre de temps. Je peux également vous aidez pour les évènements organiser que se soit pour organiser ou mêmes superviser. - Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) : Mes attentes dans le staff aujourd'hui sont un peu spécial, j'espère un jour atteindre le plus haut et pour voir superviser les staffs, et découvrir l'autre facette du staff sur LMDD. - Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Oui ▲ COMMENTAIRES - Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature. RE: Candidature Vladimir Corleon - Phillipe Durocher - 25/06/2026 Bonjour, Vladimir, merci d’avoir formulé cette candidature pour nous tenter de revenir parmi nous. Je vais maintenant te donner mon avis sur cette candidature promettante. Point Positifs
Temps sur GMOD
Expérience en staff Temps de jeu sur le serveur Peu de sanction pour ton niveaux Pas de sanction depuis 1 ans Horaires hors-scolaires Motivations Points Négatifs
Horaires durant périodes scolaires
Après avoir regardé ta candidature, la plupart des éléments vont bien en ta faveur. Ta candidature est bien travaillé et presque tout est bien. Les problèmes que j'ai vu sont mineures surtout pour ton horaire en période scolaire ce que je peux comprendre. Je suis donc Pour ton adhésion au sein du staff. Sur ce, Passe une agréable soirée/Journée. Cordialement, Phillipe Durocher, Administrateur. RE: Candidature Vladimir Corleon - Florenzo Wilson - 25/06/2026 Bonjour/Bonsoir,
Merci d’avoir formulé cette candidature pour rejoindre le staff. Je vais maintenant donner mon avis sur votre candidature : Point Positif : - Âge - Temps de jeu sur Garry's Mod - Sanctions - Niveaux IG Point Neutre : - Horaires Point Négatif : - N/A Voici mon Avis : Je suis Pour de votre réintégration au sein de l’équipe de modération de LMDD. Bonne Journée/Soirée. RE: Candidature Vladimir Corleon - Abdel Changretta - 25/06/2026 Bonjour/Bonsoir Merci d’avoir formulé cette candidature pour rejoindre le staff. Je vais maintenant te donner mon avis sur votre candidature: point positif - Âge - Temps de jeu sur Garry's Mod - Sanctions - Horaires - Niveaux IG - Expérience dans le staff - Motivations point neutre - N/A point négatif - N/A voici mon Verdict: je suis donc Pour de votre intégration au sein du staff de LMDD Bonne journée / Soirée RE: Candidature Vladimir Corleon - Thomas Wilson - 25/06/2026 Bonjour Louis,
En premier temps je tiens à vous remercier pour votre temps investi dans l'envoi de cette candidature, je vais donc vous donnez mon avis sur votre candidature. ───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆─────────────────────────────── Points Positifs Niveau IG Âge
Temps de jeu
Expérience dans la modération
Présentation de la candidature
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Neutres Horaires
Motivation ───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆─────────────────────────────── Points Négatifs N/A ───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Finalement,
Je suis donc POUR votre intégration dans la modération d'LMDD. Votre candidature est très bien présentée, les couleurs bien dosées, le seul point un peu "contraignant" est vos horaires durant la période scolaire, car vous êtes très peu actif dedans, or vous vous rattrapez très bien avec celles durant la période des vacances. De plus étant un ancien staff et ayant déjà vu vos capacités, je pense que vous saurez très bien vous débrouillez.
Bien à vous,
Thomas Wilson ─ Modérateur
|