Il y a 1 heure
(Modification du message : Il y a 1 heure par Thomas Wilson.)
Bonjour Louis,
En premier temps je tiens à vous remercier pour votre temps investi dans l'envoi de cette candidature, je vais donc vous donnez mon avis sur votre candidature.
En premier temps je tiens à vous remercier pour votre temps investi dans l'envoi de cette candidature, je vais donc vous donnez mon avis sur votre candidature.
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Positifs
Niveau IG
Âge
Temps de jeu
Expérience dans la modération
Présentation de la candidature
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Neutres
Points Neutres
Horaires
Motivation
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Négatifs
N/A
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Motivation
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Négatifs
N/A
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Finalement,
Je suis donc POUR votre intégration dans la modération d'LMDD. Votre candidature est très bien présentée, les couleurs bien dosées, le seul point un peu "contraignant" est vos horaires durant la période scolaire, car vous êtes très peu actif dedans, or vous vous rattrapez très bien avec celles durant la période des vacances. De plus étant un ancien staff et ayant déjà vu vos capacités, je pense que vous saurez très bien vous débrouillez.
Bien à vous,
Thomas Wilson ─ Modérateur

