Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature Vladimir Corleon
#5
Bonjour Louis,
En premier temps je tiens à vous remercier pour votre temps investi dans l'envoi de cette candidature, je vais donc vous donnez mon avis sur votre candidature.

───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Positifs
Niveau IG
Âge
Temps de jeu
Expérience dans la modération
Présentation de la candidature
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Neutres
Horaires
Motivation
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Points Négatifs

N/A
───────────────────────────────⋆⋅✦⋅⋆───────────────────────────────
Finalement,
Je suis donc POUR votre intégration dans la modération d'LMDD. Votre candidature est très bien présentée, les couleurs bien dosées, le seul point un peu "contraignant" est vos horaires durant la période scolaire, car vous êtes très peu actif dedans, or vous vous rattrapez très bien avec celles durant la période des vacances. De plus étant un ancien staff et ayant déjà vu vos capacités, je pense que vous saurez très bien vous débrouillez.
 
Bien à vous,
Thomas Wilson Modérateur
Répondre


Messages dans ce sujet
RE: Candidature Vladimir Corleon - par Thomas Wilson - Il y a 1 heure


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)