Il y a 1 heure
Bonjour, Vladimir,
merci d’avoir formulé cette candidature pour nous tenter de revenir parmi nous. Je vais maintenant te donner mon avis sur cette candidature promettante.
Après avoir regardé ta candidature, la plupart des éléments vont bien en ta faveur. Ta candidature est bien travaillé et presque tout est bien. Les problèmes que j'ai vu sont mineures surtout pour ton horaire en période scolaire ce que je peux comprendre. Je suis donc Pour ton adhésion au sein du staff. Sur ce, Passe une agréable soirée/Journée.
Cordialement,
Phillipe Durocher, Administrateur.
merci d’avoir formulé cette candidature pour nous tenter de revenir parmi nous. Je vais maintenant te donner mon avis sur cette candidature promettante.
Point Positifs
Temps sur GMOD
Expérience en staff
Temps de jeu sur le serveur
Peu de sanction pour ton niveaux
Pas de sanction depuis 1 ans
Horaires hors-scolaires
Motivations
Expérience en staff
Temps de jeu sur le serveur
Peu de sanction pour ton niveaux
Pas de sanction depuis 1 ans
Horaires hors-scolaires
Motivations
Points Négatifs
Horaires durant périodes scolaires
Après avoir regardé ta candidature, la plupart des éléments vont bien en ta faveur. Ta candidature est bien travaillé et presque tout est bien. Les problèmes que j'ai vu sont mineures surtout pour ton horaire en période scolaire ce que je peux comprendre. Je suis donc Pour ton adhésion au sein du staff. Sur ce, Passe une agréable soirée/Journée.
Cordialement,
Phillipe Durocher, Administrateur.

