Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande De Dé Blacklist Sylvain Perez
Bonjour/Bonsoir Sylvain Perez,

C'est moi qui suis l'auteur de votre blacklist police. Je vais donc répondre concrètement à votre demande de déblacklist.

Dans un premier temps, j'ai pris connaissance d'une demande de rétrogradation (demote) effectuée par l'AGT Yoan Dumon à l'encontre de l'Officier I Marcus Dupuit pour « Insubordination moyenne, affectation à une patrouille sans l’autorisation requise, utilisation d’un véhicule sans autorisation ». Suite à cela, j'ai reçu au même moment un ticket staff provenant de Marcus Dupuit, qui se plaignait du comportement de deux sergents ayant commis une infraction au règlement de la police.

Je me suis donc rendu en vocal pour visionner le record qu'il m'a fourni. J'ai pu y constater que le SGT I Kevin Sombra a commencé à accoster l'Officier I Marcus Dupuit après que celui-ci est descendu de son hélicoptère. Le SGT I Kevin Sombra a commencé à s'adresser à l'officier d'un ton sec et agressif, en lui disant qu'il n'avait pas le droit d'utiliser un hélicoptère, mais sans lui fournir la moindre explication.

Après cela, vous êtes arrivé (SGT II Sylvain Perez). Vous avez spécifié de votre côté que l'officier n'avait pas le droit d'utiliser cet l'hélicoptère, mais là encore, sans réelle explication (je précise que vous ne l'avez répété qu'une seule fois et sans agressivité). Enfin, l'officier est remonté dans son hélicoptère et le SGT I vous a demandé s'il pouvait tirer sur l'hélicoptère. Vous lui avez répondu qu'il en avait l'autorisation. Le SGT I a donc tiré sur l'hélicoptère, ce qui constitue un assassinat sur un agent.

En conclusion, vous n'aviez pas à agir de la sorte. Des moyens moins dangereux auraient été préférables. Je précise d'ailleurs que l'AGT Yoan Dumon avait seulement autorisé le SGT I ou le SGT II (je ne sais plus exactement lequel) à prévenir l'Officier I qu'il lui était interdit d'utiliser un hélicoptère sans autorisation.

De plus, vous avez formulé votre demande de déblacklist avant le temps imparti. Je suis donc CONTRE votre demande de déblacklist. Enfin, si celle-ci est effectivement refusée, je vous conseille de patienter un délai minimum d'un mois avant d'en déposer une nouvelle.
[Image: i268.png]

Messages dans ce sujet
Demande De Dé Blacklist Sylvain Perez - par mvtgrx - 28/05/2026, 03:03 PM
RE: Demande De Dé Blacklist Sylvain Perez - par Mathéo Dosantos - 29/05/2026, 04:01 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)