Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande De Dé Blacklist Sylvain Perez
Bonjour a l'equipe du staff
Je me permet de poster ce message pour appuyer directement la demande de de blacklist de Sylvain Perez Je suis Marcus Dupuit l’officier qui se trouvait dans l’helicoptere lors de l'incident du 26/05/2026
Je tient a confirmer a 100 % la version des faits presente par Sylvain et j'assume ma part de responsabilite dans ce quiproquo Ce jour la j'etais tout nouveau sur le serveur et je maitrisais absolument pas le pilotage de l'helicoptere ce qui rendait mes mouvements tres suspects et desordonnes et de l'exterieur c'est grave possible que sa ait pu ressembler a du troll
Sylvain a pas agi par malveillance ou par envie de nuire a un collegue En tant que grade sur la scene et face a ce qu'il pensait sincerement etre une perturbation Hors RP un helicoptere qui risquait de gacher la scene de tout le monde il a pris la decision de donner l'ordre de tirer pour proteger le serieux du RP
En plus apres cette histoire il est arrive que j'entende dire qu'il a un bon RP et qu'il est serieux donc franchement il merite pas du tout cette sanction Moi de mon cote je me suis co qu'une seule fois en policier c'etait juste pour tester sur le moment et je compte meme pas continuer dans ce metier du coup si jamais il doit vraiment y avoir une sanction de mise pour cette scene je prefere largement que vous me la mettiez a moi plutot qu'a lui parce que lui il s'investit a fond et il merite vraiment pas son blacklist alors que moi sa me derange pas
On a pris le temps de s'expliquer calmement en vocal juste apres l'action et il y a absolument aucune rancoeur de mon cote Au contraire je trouve sa dommage qu'il soit blacklist pour ce qui est au final qu'une grosse erreur d'appreciation cause par ma propre maladresse en vol Sylvain c'est un excellent element pour la police il apporte un RP serieux et c'est un plaisir de jouer avec lui
C'est pour sa que je me joint a lui aujourd'hui pour vous demander de reconsiderer sa sanction et de le reintegrer dans le metier Je suis egalement totalement disponible pour venir en vocal avec lui si vous souhaitez qu'on vous reexplique la scene de vive voix
Merci d'avoir pris le temps de me lire en esperant que vous accepterez son recours

Cordialement
Marcus Dupuit

Messages dans ce sujet
Demande De Dé Blacklist Sylvain Perez - par mvtgrx - 28/05/2026, 03:03 PM
RE: Demande De Dé Blacklist Sylvain Perez - par mathisbrac4 - 28/05/2026, 03:25 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)