Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de DéBlacklist
Bonjour/Bonsoir, déjà je vais être claire au premier abord, je suis défavorable a ton déblack-list, pourquoi ?

- Tentative d’assassinat : Premièrement, vous avez commencé à tirer sur votre supérieur alors qu’il vous demandait sérieusement de le suivre dans les bureaux pour discuter. Le CPT de ma N.Y.P.D a commencé à vous menotter car vous étiez un élément perturbateur qui n'écoutait pas votre supérieur, et le CPT de la N.Y.P.D. Par la suite, vous avez tenté d’éviter la situation en vous échappant alors que vous étiez menotté. Ça les a vraiment agacés. Ils (votre supérieur et le CPT) étaient pourtant clairs, comme vous avez pu le constater, qu’ils n’étaient pas là pour plaisanter.
Le CPT de la N.Y.P.D, présent également et plus ancien en service, partageait son agacement face à votre comportement.

- Discrimination : Suite à cela…, alors que la situation était déjà assez tendue, vous avez commencé à imiter l'accent de votre supérieur alors qu'il était agacé de votre comportement concernant les menottes. Ce n’était pas de « l’humour maladroit » comme vous l'avez décrit, mais bien un comportement inapproprié dans un contexte déjà conflictuel.
Avec du recul…, vous devriez comprendre que votre supérieur cherchait à vous convoquer sérieusement, et que ce genre de comportement n’a rien à faire sur le serveur, encore moins dans un rôle des FDO.

En bref : Je dois également rappeler que le serveur repose sur des règles qui s’appliquent à toute heure et à tous les joueurs, quel que soit le nombre de personnes connectées ou le ton plus détendu de certains moments. Les comportements que vous décrivez, même s’ils étaient destinés à être « blagueurs », ne sont pas acceptables dans un cadre RP policier, à n’importe quelle heure, qu’il soit 15 heures ou 4 heures du matin.
Les règles sont les règles, et elles doivent être respectées pour le bon fonctionnement du serveur et du sérieux.

Je rajoute aussi : Votre implication financière via votre abonnement VIP+ n’entre en aucun cas dans les décisions disciplinaires, ce n’est ni un passe-droit, ni un justificatif d’implication suffisante pour excuser ce type de comportement et enfin… vouloir aujourd’hui négocier une sanction plus légère n'efface pas la gravité des actes commis, ni leur impact sur les autres joueurs concernés. Le respect du règlement est le même pour tous.

Au vu de la gravité des faits, je ne peux pas donner suite favorablement à votre demande.

Cordialement,

Commandant Caprio

Messages dans ce sujet
Demande de DéBlacklist - par LololAstico - 20/06/2025, 01:17 PM
RE: Demande de DéBlacklist - par Caprio - 27/06/2025, 03:06 PM
RE: Demande de DéBlacklist - par Joe Mendez - 27/06/2025, 03:58 PM

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)