Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x


Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté demande unbl police
#1
Bonjour à vous,

Nom RP : Billy Yitei
Date du Blacklist : je n'ai pas l'info mais ca remonte à je dirai l'année derniere
Raison : propos inapproprié
Explication : c'était de mon côté une blague qui a été très mal prise
Motivations pour être retiré de la Blacklist : j'en suis désolé et je ne recommencerai plus. je me montrerai plus vigilant et être digne de représenter les forces de l'ordre  Smile
Répondre
#2
Bonjour,

Veuillez apporter plus de détail à vos explications.

Assistant Of Government | Tyler Warren
[Image: KXJFkjY.jpeg]
Répondre
#3
Pas de soucis,

j'avais une collègue police qui honnêtement et je remets pas la faute sur ça mais ça peut jouer en ma défaveur et donc je lui ai fait une blague car elle m'a rentré dedans en voiture. J'ai donc fait une blague en disant "oh elle sait pas conduire, ça m'étonne pas" mais tout en rigolant et après je lui ai dit que c'était de l'humour. Enfin bref je me suis excusé par la suite et voila.
Répondre
#4
Bonsoir Yuza,

Après concertation avec mes collègues, nous avons décidé de t'accorder une seconde chance en acceptant ta réintégration au sein des forces de l'ordre.

Cette décision n'a pas été prise à la légère. Nous espérons sincèrement que les erreurs du passé ne se reproduiront plus et que tu sauras tirer les leçons de cette expérience.

Nous te souhaitons une bonne reprise et espérons que cette nouvelle opportunité te permettra de repartir sur de bonnes bases.

Cordialement,

Logan Stark
Assistant of Government
Répondre
#5
Super merci beaucoup à vous.
Répondre



Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)