Hier, 03:47 PM
(Modification du message : Hier, 10:08 PM par ★ Yell-ow ★.)
Bonjour à vous,
Nom RP : Billy Yitei
Date du Blacklist : je n'ai pas l'info mais ca remonte à je dirai l'année derniere
Raison : propos inapproprié
Explication : c'était de mon côté une blague qui a été très mal prise
Motivations pour être retiré de la Blacklist : j'en suis désolé et je ne recommencerai plus. je me montrerai plus vigilant et être digne de représenter les forces de l'ordre
Nom RP : Billy Yitei
Date du Blacklist : je n'ai pas l'info mais ca remonte à je dirai l'année derniere
Raison : propos inapproprié
Explication : c'était de mon côté une blague qui a été très mal prise
Motivations pour être retiré de la Blacklist : j'en suis désolé et je ne recommencerai plus. je me montrerai plus vigilant et être digne de représenter les forces de l'ordre

