Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature afin d'intégrer le Staff
▲ PRÉSENTATION IRL

- Prénom : Kevin
- Genre (homme, femme ou autre) : homme
- Hobbys & Passions : Jeux vidéo, moto, menuiserie 

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE

- Discord Tag : Albin0s#6785
- Pseudo RP : Kevin Paco
- SteamID : STEAM_0:1:149837985
- Niveau (min. niveau 10) : Actuellement Niv 10
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 700h
- Avez-vous reçu des sanctions ? : NON

▲ HORAIRES

- Lundi : En général en soirée ou tôt le matin genre 8h
- Mardi :En général en soirée ou tôt le matin genre 8h
- Mercredi : En général en soirée ou tôt le matin genre 8h
- Jeudi : En général en soirée ou tôt le matin genre 8h
- Vendredi : En général en soirée ou tôt le matin genre 8h
- Samedi : 24/24
- Dimanche : 24/24

▲ MOTIVATIONS

- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) : J'aimerais devenir Staff car j'aime la modération sur les jeux en général, et car je voit qu'il y a assez souvent pas du tout ou peu de staff de présent (en général le matin) et cela
- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) :
- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) :
- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? :

▲ COMMENTAIRES

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? :

Cette candidature est une erreur, veuillez lire la dernière que j'ai réalisé merci !

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)