Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Sondage : Est-ce mérité ?
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Oui
25.00%
1 25.00%
Non
75.00%
3 75.00%
Total 4 vote(s) 100%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 1 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Carkill accidentelle
Bonjour,

En voulant faire marche à arrière, j'ai accidentellement reversé un piéton qui était sur le bord du trottoir.

Après avoir fait ça et je le précise, totalement accidentellement, je me suis excusé envers la personne que je venais de renverser, et j'ai essayé de le retrouver au spawn pour le dédommager.

Au final, je me suis fait Warm pour cela et je trouve ça sévère, car le modo-test en question m'a dit qu'il était obligé de me sanctionner pour quelque chose que j'estime qui peut arriver. (j'ai jamais eu de Warm pour ça). 

Merci de bien vouloir me dire ce que je vous en pensez et si c'est mérité.

Akaza Ace

Sinon je précise que le modo a été impeccable avec moi et je n'est pas à me plaindre de lui.

Je trouve juste que la sanction n'avais pas besoin d'un warm.
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)