Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plainte STAFF
Bonjour / Bonsoir , vu qu'il n'y a pas de modèle . Je vais cette plainte à me façon .

Nom RP : Ewen Astragar 

Nom RP de la personne : Bertrand Voss 

Pourquoi une plainte : Une plainte car je trouves que ce STAFF m'a free warn , ne sais pas écouter un joueur en ticket . Ne sais pas comprendre une explication d'un joueur .

Explications : Nous étions dans la ruelle du PNJ de cocaîne avec Martin Astragar et Melvin Alderpoint nous a rejoins  avec un air de " gangster " en nous disant " ouais vous faites quoi là ! ouais ouais ouais " , et il a commencé à nous mettre des coups de climb swep en clic gauche pour nous mettre des gifles . Donc moi Ewen je lui ai demandé d'arrêter , il continuait donc je lui ai mis un coup de poing ( en le prévenant avant ) . Et voilà l'action continue ensuite il nous tue devant le spawn sur la route car je l'avais tapé . Et je pris un warn pour free punch , car Bertrand ayant regardé la KILLCAM du coup de poing , il a vu que Melvin n'était pas menaçant ( Pas d'armes en main , ni ses poings ) . Donc Bertrand ma sanctionné pour FREEPUNCH . Malgré que je lui ai expliqué que le climp swep quand il est pris en main , il ne se voit pas .

Preuve Ticket : https://youtu.be/Dhrd_1SvY1I

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)