Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande Unban
- Nom RP : Duble Smith
- Raison du bannissement : ban by pass actived 
- Date du bannissement : 22/01/2022
- Date de débannissement : Never
- Admin : pas de nom je crois ses un bot 
- Explication(s) : bonjours, je ne comprend pas a chaque fois que je vote pour le serv enfin j'essaye sa me dit vous ne pouvait pas voter pour le serveur car vos information ne sont pas publier en dessous ses écrit tentative de triche j'ai rien compris sa fait 2 fois que sa me le fait quand je vote pour le serv et je me suis fait ban 2 min après sans raison alors que j'avait absolument rien fait. 
- Pourquoi vouloir revenir ? : pour pouvoir continuer mon rp  car je suis assez dessus d'etres banni du serveur a chaque fois que j'essaye de voter sachant que ses le seuls serv gmod que je joue assez sympa .
- Commentaire(s) :  je ne comprend pas se bug esque ses possible de le régler .

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)