Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plainte STAFF contre Jack Dragneel
STAFF en question : Jack Dragneel

Raisonn de la pleinte : BAN Abusif + Free Ban

Explication: Je me co je ne savais pas quoi faire comme scène je n'ai pas réfléchie et je suis monté sur un voiture de flic pendant 3 secondes (voir rec) ce qui m'a value un ban de 3h pour Force RP. Pour tout vous dire tellement qu'il exagère je croyais jusqu'au bout qu'il était second degré.

Faut revoir vos staff et leurs motif de ban parce que là c'est n'import quoi ...

Definition du ForceRP:

ForceRP : Si lors d'une scène vous décidez d’obliger un ou plusieurs joueurs avec qui vous échangez à aller dans votre sens, il s'agit de Force RP. Personne ne doit obliger quelqu'un d'autre à faire quelque chose dont il n'a pas envie. Le serveur reste avant tout un endroit où jouer doit être plaisant.

Rec: 
https://www.youtube.com/watch?v=_60Xlf4lFQ0

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)