Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Erreur d’un Staff ( Unban ) Urgent svp
Bonjour ,                          Je me présente Sophiane Boutade anciennement Mike Boutade ( Niveaux 21 ) tout à l’heure c’était le bordel sur le serveur il y avait masse trolleur donc moi vue que on m’a carkill en étant psychopathe je n’avait plus d’arme pour me défendre car vraiment c’était le zoo du coup je me met agent de sécu ( un métier très jouée des trolleurs ) je me met à poursuivre avec Loukas ( Un amis qui a un skin perso ) un véhicule de pompier ou un citoyen était entrain de carkill tout le serveur j’ai rien fait ni utiliser mon tazer rien et Thomas Dietrich me freez je dis donc à haute voix pourquoi on me freez et sur le moment je me prend un ban de 1 semaine pour la raison de troll sachant que une dizaine de trolleur était sur le serveur Merci de bien comprendre ma demande et aussi j’ai parler sur le Discord en disant pourquoi on m’a ban plusieurs fois d’affilée j’ai donc était exclu 24h voici mon Discord nessou#6414 Cordialement 

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)