Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Plainte STAFF contre Andy Polovski
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Bonjour je viens me pleindre d'un Modo-Test du nom de Andy Polovski pour abus de pouvoir et ban excessif je m'explique tres simplement:[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] Faits que je lui reproche:[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] A trouver tout les moyens possible d'alourdir mon ban même si certaines raison sont gratuites insensé et non justifié[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] Raison du ban:[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] -MassRp[/font]
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] -Freekill [/font]
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]-Manque de respect en ticket[/font]
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] -déco avant la fin du ticket[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] Deco en IA:[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] Ce modérateur c'est permis de rajouter "deco en ticket" alors que j'avais juste deco de la vocal pour retourner IG afin de recevoir ma sanction une fois qu'il m'a annoncer que j allais etre ban suite au rec du joueur.[/font]
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] Donc je n'ai pas déco en ticket car je suis belle et bien rester IG et j'ai même été warn pour ma faute de RolePlay. Ceci est totalement injustifié.[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Manque de respect en IA:[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] Durent le visionnage du rec sur Discord un joueur externe au ticket s'est rajouté il a commencer a faire ses petits commentaire sur la scène et je lui ai très clairement fais comprendre que j'il n'était pas la bien venu.[/font]
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] Il m'a répondu que c'était un ancien staff (je le considère a présent comme un joueur lambda) je lui ai dis que j'en avais rien a faire et je lui ai dis de dégager. A se que je sache du moment ou le joueur est externe au ticket et que je reste dans la limite du raisonnable tt ceci est toléré mais visiblement Mr Andy l'a rajouter dans le ban.[/font]
[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] (En revanche je n'ai jamais manqué de respect a Andy ainsi que le joueur a l'origine de la plainte) Je reclame donc un entretiens oral avec ce "Moderateur Test" afin de discuter calmement de de revoir mon ban.[/font]

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]Je tiens a dire que je très déçu des services de ce modérateur en [/font]général...

[font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif] Cordialement @SucreD0rge | 5x5 euphon'[/font]

Bonjour je viens me pleindre d'un Modo-Test du nom de Andy Polovski pour abus de pouvoir et ban excessif je m'explique tres simplement:
Faits que je lui reproche:

A trouver tout les moyens possible d'alourdir mon ban même si certaines raison sont gratuites insensé et non justifié

Raison du ban:

-MassRp
-Freekill
-Manque de respect en ticket
-déco avant la fin du ticket

Deco en IA:

Ce modérateur c'est permis de rajouter "deco en ticket" alors que j'avais juste deco de la vocal pour retourner IG afin de recevoir ma sanction une fois qu'il m'a annoncer que j allais etre ban suite au rec du joueur.
Donc je n'ai pas déco en ticket car je suis belle et bien rester IG et j'ai même été warn pour ma faute de RolePlay. Ceci est totalement injustifié.

Manque de respect en IA

Durent le visionnage du rec sur Discord un joueur externe au ticket s'est rajouté il a commencer a faire ses petits commentaire sur la scène et je lui ai très clairement fais comprendre que j'il n'était pas la bien venu.
Il m'a répondu que c'était un ancien staff (je le considère a présent comme un joueur lambda) je lui ai dis que j'en avais rien a faire et je lui ai dis de dégager. A se que je sache du moment ou le joueur est externe au ticket et que je reste dans la limite du raisonnable tt ceci est toléré mais visiblement Mr Andy l'a rajouter dans le ban.
(En revanche je n'ai jamais manqué de respect a Andy ainsi que le joueur a l'origine de la plainte) Je reclame donc un entretiens oral avec ce "Moderateur Test" afin de discuter calmement de de revoir mon ban.

Je tiens a dire que je très déçu des services de ce modérateur en général...

Cordialement @SucreD0rge | 5x5 euphon'

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)