Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Rejeté Demande de débannissement Osman Dayak
Bonsoir je suis Osman Dayak sur le serveur et j'ai malheureusement eu un soucis avec un joueur qui ne voulait pas etre d'accord sur un sujet avec moi cette personne etait un agent de securite de l'armurie je menace avec un pistoler en lui disant qu'il ne vaut pas la peine que je le tue ensuite l'armurier arrive par derriere et me tue instantanément dans l'armurie et cette personne est un staff celui qui ma ban il s'appelle Joseph Dietrich , ensuite je m'emporte et decide de me venger sur son garde du corps moi meme vu qu'il ma tuer de facon malhonnête j'ai fait un ticket mais vu que j'ai vu qu'il n'y avais pas de staff j'ai pas patienter longtemps je suis passer a l'action vu que je me suis fait freekill plusieurs fois dans la journée, j'ai ete ban 7 jours du serveur sachant que c'est la premier fois je fait ca est-ce normal ?Je sais que ce que j'ai fait est mal mais comprenez moi .  Bonne soirée et Bonne année
Bonjour, vous vous êtes tromper de catégorie merci de vous rendre ici --> https://teampeinard.net/forum/forumdisplay.php?fid=52

Et de respecter le modèle de débanissement.

Cordialement.
Ecoute moi et tu resteras en vie.

[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)