Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Traité [Le Monde Des Débutants] Signalement Staff - Thomas Ritchie
- Nom RP du plaignant : Inoko Kogara
- Nom RP du fautif : Thomas Ritchie
- Cela s'est déroulé sur le serveur Le Monde Des Débutants
- Date de l'infraction : 12/24/2021
- Explications : je fait un ticket pour nopain sur le rec on voit tres bien que moi 10min avant je fonce dans leur voiture avec un camion et que je m'excuse sans jouer mon pain 10min plus tard avec ces meme personne on se rentre dedans leurs vehicule volle et se cogne contre un lampadaire il ne joue pas leur pain et disent "waaa le gaminnnn" preuve re de de kyle keen il decide donc de me metre un warn alors que je n'ai jamais eu aucun probleme suite a du nopain mais seulement 1 pour du nofear et un casier blanc mais ne met pas de warn a l'autre personne.
- Preuves : rec de kyle keen/ je trouve que mon warn n'ai pas meriter car c la première fois que je nopain et au lieux de nopain je m'excuse et lui demande de payer les réparation je ne trouve donc aucune utilité a me warn pour cela 
Bonjour,
le warn vient de Joseph Dietrich
Cordialement , Tomas Ritchi .
Bonjour,
Tu as fait un ticket pour no pain, étant donné que je n'avais pas le moment exacte du rec de Kyle Keen concernant ton ticket. Sur son rec j'ai clairement vu que toi jouer ton no pain et quand je te demande tu me dis "On est dans un camion de pompier y'a des airbags.", Je suis désolé dans tout les véhicules possible du serveur tu dois jouer ton pain, au minimum un gémissement avec un arret de 2-3 secondes et puis c'est bon, au contraire de ce que tu as fait. Tu l'a fait 2 à 4 fois dans son rec ce qui à fait retourner le ticket contre toi.
Cordialement.
j'ai dit que il y avais des airbag car tu ma dit que ma tete se cognait contre la tete de plus certe je n'ai pas jouer mon pain car je lui est juste dit desoler tu veux que je te paye les reparation a la place de jouer mon pain certe mais je suis desoler c'est la toute premiere fois que je suis pris en ticket pour cela etv un ticket dans le quelle je suis en tord depuis 2semainde de jeux tout les jours je ne pense donc pas meriter ce warn de plus la personne contre qui j'ai fait un ticket avait le moment mais tu refuser de le visioner tu disait j'en ai asser vu point h24 alors que moi je l'ai vue et que son pote na pas jouer son pasin mais pour en revenir a cele je suis desoler mais me prendre un warn en 2semaine de jeux ou je vien tout les jours et que je n'ai jamais été en tord dans aucun ticket me metre un warn et zero avertissement vocal je trouve cele pas tres meriter et certe je n'ai pas jouer mon pain mais a la place je lui est dis dsl et que je lui payerais les reparation donc avoir un warn pour ca est pas tres meriter de mon point de vue.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)