Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Traité [Le Monde Des Débutants] Signalement Staff - Alex Parker
- Nom RP du plaignant : Tomas Alderpoint
- Nom RP du fautif : Alex Parker
- Cela s'est déroulé sur le serveur Le Monde Des Débutants
- Date de l'infraction : 12/22/2021
- Explications : Je m'explique,
Alex était terroriste depuis plus de 10 min sans faire d'attentat, il préparer une prise d'otage…
Il s'est arrêté en camion et à essayer de kidnapper mon ami (Melvin) il lui a dit de monter dans le camion il monte, mais comme il n'y avait de conducteur et qu'Alex était seul mon ami est monté en place conducteur sans faire exprès et du coup le véhicule à avancer Alex a dit à Melvin de descendre il est donc descendu en disant qu'il n'avait pas fait exprès et s'est fait tuer sans soma (donc non-respect du Massrp) Alex est donc repartie et l'a warn sans le tp pour nofear je trouve donc sa inadmissible surtout que mon ami entame le jeu
- Preuves : Je n'ai pas de preuves, mais je fais cette plainte pour qu'Alex prenne conte de son erreur et assume ses tords actuellement seul ma parole est mise en jeux
Bonsoir, effectivement cette soirée un peu mouvementer au niveau NoFearRp, j'ai donc mit un warn a votre ami il est vrai que j'aurais du aller le voir avant de lui mettre son warn et non après. Ensuite j'ai une une discussion avec votre collègue dans la quelle vous n'étiez pas présent, nous avons alors discuter et j'ai dit a votre collègue que si il ce tenait bien, sans problème son warn lui sera retirer par moi même. Au Passage ce type de moment ou votre collègue est partie avec le camion, je l'ai eu 4 fois avant de tomber sur ton ami, surtout que je l'ai tuer car il a commencer a courir après que le véhicule a exploser.
Ecoute moi et tu resteras en vie.

[Image: giphy.gif]

(22/12/2021, 03:07 PM)Alex Parker a écrit : Bonsoir, effectivement cette soirée un peu mouvementer au niveau NoFearRp, j'ai donc mit un warn a votre ami il est vrai que j'aurais du aller le voir avant de lui mettre son warn et non après. Ensuite j'ai une une discussion avec votre collègue dans la quelle vous n'étiez pas présent, nous avons alors discuter et j'ai dit a votre collègue que si il ce tenait bien, sans problème son warn lui sera retirer par moi même.  Au Passage ce type de moment ou votre collègue est partie avec le camion, je l'ai eu 4 fois avant de tomber sur ton ami, surtout que je l'ai tuer car il a commencer a courir après que le véhicule a exploser.

Malheureusement, 
tu n'avoues pas tes tords ....
Je tiens à préciser les faits qui te sont reproché au niveau de la scène " Roleplay " :

- Ne fait pas d'attentat après 10 min dans son métier 
- Le MassRP non respecter 
- Tire sans sommation donc freekill 

Je tiens également à préciser que si tu lui as dit que s'il se portait bien son warn sera retirer c'est que tu as compris que tu avais commis une erreur 
car habituellement cela ne se passe pas comme sa.

' J'aimerais que tu saches que je n'ai rien contre toi et que j'ai fait cette plainte pour que tu assumes et comprennes ton erreur. '
Ne pas faire d'attentat après 10 minutes, nous prenions des otages afin de faire une scène de coup d'Etats.

Je peut totalement Kidnapper une personne en pleine rue

La personne tente de fuir abord de mon véhicule malgré une menace armée. Et même explosion il continuer a courir.

Pour le warn, celui-ci a était mit par moi même et je peux décider quand je le veux de supprimer celui-ci.

Ne t'inquiète pas mon erreur je l'ai comprise.
Et moi non plus je n'ai rien contre toi.
Ecoute moi et tu resteras en vie.

[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)