Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Traité [Le Monde Des Débutants] Signalement Staff - Graig Henderson
- Nom RP du plaignant : Leonard Pepito
- Nom RP du fautif : Graig Henderson
- Cela s'est déroulé sur le serveur Le Monde Des Débutants
- Date de l'infraction : 12/18/2021
- Explications : il a fait du favoritisme meme s'y il ne connaissait pas cet personne cet personne en question ne repecte rien no fear free domage + (Patrouille )dans une voiture de police en swat et le modérateur me ban pour (trop de warn) + me dit qu'il va warn cet personne mais mes amis en jeux me dise qu'il n'a pas été warn?? pourquoi?
- Preuves : mes amis (ils ne jouent plus)

peut apres Graig henderson  me dit que (je peut faire une demande de report staff mais ma demande de deban sera refusé comment le prendre?
Bonsoir,

Merci de votre signalement, étant donné que le staff en question n'est plus dans la modération de Le Monde Des débutants nous allons donc considérer votre plainte comme traiter.
Ecoute moi et tu resteras en vie.

[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)