Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de déban
Nom RP : Youssef Ross
- Raison du bannissement : Non respect du réglement+deco en inter-admin
- Date du bannissement : Hier soir
- Durée du bannissement : 7 Jours 
- Temps restant : 6 jours 7 heures 41 minutes 26 secondes
- Image de votre bannissement (cliquez pour héberger une image) : 
- Explication(s) : Enfaite j'etait terroriste et j'avais une haine contre les flics donc j'ai jeté un coctail molotov sur une voiture de flic et engagé une fusillade avec eux Je regrette d'avoir ceci et ca ne se reprodruira Plus.
- Pourquoi vouloir revenir ? : Je veut revenir car j'aime ce serveur il y'a une communauté plutot cool et agreable et donc je voudrais bien rejoué s'il vous plait j'assume mon erreur et je m'excuse D'avoire commis ceci Je m'excuse auprès de tout les staffs car j'ai merdé.
- Commentaire

Steam Id : STEAM_0:1:563387489

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)