Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Annulé Demande de Deban [Mathis6840]
- Discord Tag : mathis9451
- Raison du bannissement : Anti-AFK
- Date du bannissement : 21/04/2025
- Explication(s) : Bonjour, J'étais partie aider mes parents IRL et j'ai oublié de me mettre en afk car j'étais assez presser et je ne pensais prendre que 2 minute donc quand je suis revenu j'ai vu un bannissement 
- Pourquoi vouloir revenir ? : J'aimerais revenir car ce Ban est je pense pour moi non mérité ou peut-être un bug je ne sais pas du tout. En tout cas sachez que la prochaine fois je ferais attention à sa et je me mettrais toujours en mode afk même pour 2 minute. Merci à vous.
- Commentaire(s) : .
Bonsoir,

Mauvaise catégorie, sujet déplacé de la catégorie "Demande de débannissement Discord" à "Demande de débannissement". À l'avenir, merci de lire les catégories avant de faire votre demande.

Vous avez 24 heures pour respecter le modèle si dessous qui correspond à cette catégorie. (Après 24 heures votre demande sera refusée)
---

- Nom RP :
- Raison du bannissement :
- Date du bannissement :
- Date de débannissement :
- Explication(s) :
- Pourquoi vouloir revenir ? :
- Commentaire(s) :

---

Bonne chance.
Bonjour, j'ai finalement écrit une autre demande de deban donc vous pouvez effacer ce salon j'avais oublié cette demande là merci à vous

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)