Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Bannissement a mon sens excessif
- Nom RP : Cesar Moula
- Date du bannissement : aux alentours du 04/11/21
- Temps restant : Ban def
- Raison : Free arrest + "troll" 
- Explications : En fin de soirée je me suis mis en temps que policier avec mon collègue puis on a jouer un Rp classique et en règle jusqu'a ce que l'on rencrontre un monsieur qui étais un peut un troll donc on rigoler ensemble on se tazer et tous mais un admin nous a surpris. On c'est éxpliquer et tout étais régler mais plus tard on retombe sur le monsieur on l'arrête légalement car il nous menacé avec une MP7. Suite à cela a son respawn on le re arrète pour rire et d'un coup ban. Raison valable et totallement compris mais je trouve que le permaban reste excessif.
- Pourquoi souhaitez-vous revenir parmi nous ? :Le serveur est l'un des meilleurs au quel j'ai joué depuis longtemps et je m'amuse énormément dessus et je trouve ça dommage que pour un "petit" écart je sois banni définitivement.
- Commentaire(s) éventuelle(s) : Je m'excuse et éspère revenir vite.

Cordialement: Cesar 
bonsoir 
ta demande de debanissement est refusé je vous ai prévenu par tchat général mais vous avez quand même continuer.
bonne soirée
Administrateur
Dark rp
Le monde des débutants
(08/12/2021, 10:46 PM)wajid | LMDD a écrit : bonsoir 
ta demande de debanissement est refusé je vous ai prévenu par tchat général mais vous avez quand même continuer.
bonne soirée

Bonsoir, 
nous n'avions pas vu les messages et je m'en excuse. Mon ban est totalement logique mais je ne comprend pas le perma ban sachant que la sanction indiqqué étais de 12 semaines soit trois moi.
J'ai conscience de ce que j'ai fais et m'engage a ne plus recommencer et accepte entièrement mon ban initial de 3 mois

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)