Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Echange cormmercial d'un individu malfaisant
bonjour c'est encore moi je tien a vous dire que je suis désoler svp débannissé svp wola je ne recommencerais plus. Mon ami qui était en train de carkill avec moi à été débanni alors que ce n'est pas ça première fois je suis près à le dénoncer en échange d'une remise de paine je ne recommencerais pas je vous le promais cordialement (je suis près a boost votre discord)
Bonjour Supra pour ma part ce sera un refus de deban.

Tous d'abord ,car tu a déjà eu une chance d'être deban et donc tu étais prévenu et en plus tu essaies de nous acheter avec un boost discord . Ce que je qualifié de corruption.
Bonne soirée

Cordialement
Yan Carther
Administrateur
je suis sincèrement désolé de toute les connerie et troll que j'ai fait et je l'assume j'aime votre communauter je la trouve gentil et actif, de plus, j'ai plusieurs ami qui ont beaucoups d'argent dans le jeu et qui joue souvent je croyais qu'on pouvait faire un semi RP  une sorte de rp troll je ne recommencerais plus je suis désoler vous pourrez me spec si vous voulez vous aurez le droit de me ban perm qui je ne respecterais pas ma part du marché
Déjà refusé, bon ban Forum.
[Image: 76561199064065236.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)