Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de débanissment
Bonjour/Bonsoir.

Je me suis récemment fait bannir pour "troll" alors que la situation ne fait aucun sens.
J'etais partie pour environ 30 minutes pour allé manger. Lorsque je reviens, je me fait automatiquement téléporter vers un admin, je ne comprend rien a la situation et demande de savoir ce qu'il se passe.
Je ne me fait pas répondre. 
La seule réponse que je reçois est un kick du serveur. Pensent que c'etait une erreur, je me recconecte et dès que j'arrive, je me fait téléporter vers un admin qui cette fois ci, m'explique la situation. 
Il me dit que je doit retirer mes props, je demande "quels props ??", sans réponse je décide d'appuyé sur Z afin de retiré les potentiels props dont l'admin parle, mais seulement 2 messages de "props removed"
apparait. Environ 10 secondes plus tard, je me fait bannir pour "troll".
Je trouve cela innacceptable et voudrais avoir des éxplication sur pourquoi cette situation est arrivé. Merci. 

Nom RP: Pierre Elliot Trudeau
Date du bannissement: 6 décembre 2021, entre 5 h 40 et 5 h 55
SteamID: TheyCreeper
Temps restant: 11 semaines, 6 jours, 23 heures, 44 minutes, 48 secondes
Raison: troll (s'amuse a mettre des props invisible en ville)
Explications: voir ci-dessus
pourquoi souhaitez-vous revenir parmi nous ?: Parceque je trouve que mon bannissement est tout simplement injustifier et absurde, parceque je me suis fait faussement accuser. De plus, j'ai plusieurs de mes amis qui jouent et qui, eux aussi, ne commprennent pas pourquoi je me suis fait bannir.
Commantaires: Je pense que votre staff devrais laisser les accuser pouvoir mieux se défendre, chose que je n'ai pas été capable de faire.

Merci de me répondre au plus vite
bonsoir,
ta demande de debannissement est refuser plusieurs joueur se sont plaint de des props d'ailleurs t'en a placer en invisible.
bonne soirée
Administrateur
Dark rp
Le monde des débutants

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)