Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté demande de deban
- Nom RP :je sais pas il est aléatoire 
- Date du bannissement :dans la nuit du 4 décembre 2021 

- SteamID : sckaille
- Temps restant :définitif
- Raison :j'ai tuer des personne pour des raisons non valable et je joue avec mon frère qui étais chez un ami le soir et le matin il a voulut jouer et vue que j'étais ban 13h00 nous nous sommes fait banne définitivement 
- Explications :je penser que je pouvais le tuer alors que non donc je prend note et sa ne se reproduira plus.
- Pourquoi souhaitez-vous revenir parmi nous ? :j'aimerai revenir dans le serveur car je l'adore et que c'est le meilleur et que j'apprécie jouer sur se serveur.
- Commentaire(s) éventuelle(s) :je n'aurais pas fait sa si je n'aimais pas se serveurs s'il vous plaît le unban.
Bonsoir, pourquoi as-tu contourner ton bannissement avec un autre compte Steam (qui s'est fait bannir suite à cela) ?
[Image: 76561199064065236.png]
Je n'ai en aucun cas contourner je joue avec mon frère et j'ai voulu le faire découvrir le serveurs vous pouvez vérifier quand j'ai créé le compte se n'est pas je contournement de sanction pour 13h00 de bannissement je n'aurai pas prix le risque merci pour ta réponse très rapide
je suis deban ou pas ducoup si vous vouler je fait venir mon frere en voc comme preuve
J'te déban, ne viens pas jouer sur le serveur quand ton frère est ban sinon on ne te débannira plus.
[Image: 76561199064065236.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)