06/12/2021, 06:49 PM
(Modification du message : 09/12/2021, 08:17 PM par ★ Yell-ow ★.)
- Nom RP :je sais pas il est aléatoire
- Date du bannissement :dans la nuit du 4 décembre 2021
- Explications :je penser que je pouvais le tuer alors que non donc je prend note et sa ne se reproduira plus.
- Pourquoi souhaitez-vous revenir parmi nous ? :j'aimerai revenir dans le serveur car je l'adore et que c'est le meilleur et que j'apprécie jouer sur se serveur.
- Commentaire(s) éventuelle(s) :je n'aurais pas fait sa si je n'aimais pas se serveurs s'il vous plaît le unban.
- Date du bannissement :dans la nuit du 4 décembre 2021
- SteamID : sckaille
- Temps restant :définitif
- Raison :j'ai tuer des personne pour des raisons non valable et je joue avec mon frère qui étais chez un ami le soir et le matin il a voulut jouer et vue que j'étais ban 13h00 nous nous sommes fait banne définitivement - Temps restant :définitif
- Explications :je penser que je pouvais le tuer alors que non donc je prend note et sa ne se reproduira plus.
- Pourquoi souhaitez-vous revenir parmi nous ? :j'aimerai revenir dans le serveur car je l'adore et que c'est le meilleur et que j'apprécie jouer sur se serveur.
- Commentaire(s) éventuelle(s) :je n'aurais pas fait sa si je n'aimais pas se serveurs s'il vous plaît le unban.