Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande Débanissement
- Nom RP : Fabien Olive
- Date du bannissement : 2er decembre
- Temps restant : permanent
- Raison : troll+carkill
- Pourquoi souhaitez-vous revenir parmi nous ? :mes potes sont entrain de chill sur votre serv et je suis la comme un con a jouer en monde solo. Evidemment j ai conscience de mon erreur et j'y penserais au moins 2 fois avant de choisir avec qui je joue. j'etait malheureusement entouré des mauvaises personnes a ce moment la. Je venais de me prendre un warn pour la meme raison mais ce n'etait toujours pas moi qui conduisais. j ai deja etait ban 1 semaine et une autre fois 2 jours. je suis lvl 8. je sais que j ai plusieurs warn et beaucoup d avertissement des admins mais s'il vous plaît, si vous me laissiez juste une mais qu une seule et dernière chance, je vous en conjure que cette histoire sera pour moi loin derriere moi. j'adore votre serveur et votre commu egalement et c est pour ca que je souhaiterais revenir parmi vous.
- Commentaire(s) éventuelle(s) : je peux seulement dire que c est ma 2eme demande de deban mais faites en sorte que ce soit la derniere, s'il vous plaît.[/font][/size][/color]
bonsoir,

votre demande de débannissement n'est pas accepté, aucune autre chance possible je m'amuse pas a ban des joueurs sans raison.
Je t'ai vu carkill des joueurs et tu avais l'air de bien t'amuser.

bonne soirée
Administrateur
Dark rp
Le monde des débutants
Bonsoir je tiendrais a rajouter que nous vous avons déjà une laissé une chance auparavant lors d'une autre demande de déban
Donc sujet clos le ban n'est plus négociable.
Bonne soirée à vous

Antoine KaZou

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)