Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de débanissement :)
el famoso pavé du débanissement, nique ta mère yellow, nique ta mère alex, nique ta mère boissonard jsais pas quoi bouffe mes couilles,
 niquez vos mères à vous qui savez pas c'est quoi une meurtrière, à ceux qui afk pendant un job primaire, à ceux qui savent pas ce qu'est le nofear le massrp et le freekill
baisez vos mères les admins qui augmentent leur nombres de ticket (guettez bien le screen) 
bande de grosses merdes serveur claqué 0 vannes la commu à moitié bien encore une fois niquez vos mères, mention spéciale à alex je te prends par la nuque petit fils de pute de merde
j'espère du plus profond de mon cul qu'un ddos va vous tomber sur la gueule ou qu'un fils de pute que vous allez prendre dans votre équipe de fils de pute vous la fasse à l'envers
histoire que vous puissez aller jouer sur de vrais serveur et découvrir c'est quoi une meurtrière Wink encore une dernière fois niquez vos mères, vos pères, vos tantines vos soeurs et vos chiens bye bye

https://cdn.discordapp.com/attachments/9...nknown.png
Tchouss <3

(Merci pour cette Masterclass qui restera longtemps dans nos mémoires)  Wink

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)