Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté Demande de DBL jackob leroi
- Nom RP : Jackob Leroi 
- Date du blacklist : il y a 1 semaine 
- Raison du blacklist : Insubordinations critique + Troll 
- Explications : Bonjour , sa c'est dérouler il y a a peux près 1 semaine il y avait un dispatch et je suis rentré dans la salle avec la tenue de deputy et ensuite de ce que j'ai compris j'ai crier et pas écouter après je me suis rangé en rang et je crier 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : Alors tout d'abord car j'aime jouer policier faire des interaction avec les citoyens et j'aimerais monter haut dans la police et encors mes sincère excuse les plus profonde 

Cordialement EX CPT jackob Leroi 

Bonne soirée

En espérant re patrouiller avec vous !
[Image: image.png?ex=678efca1&is=678dab21&hm=7ee...e9a1ebb90&]
Du peu que je vous ai vu en service aucune infraction n'a été commise, vos excuses sont sûrement sincère et vous avez sûrement envie de revenir jouer avec vos collègues en agent de police, je suis donc favorable, cela sera votre cadeau de noël.Bon retour de notre corps de police.

Cordialement,
Deputy-Commissaire Joe Mendez
Bonjour,

Votre demande est maigre et manque d’investissement approfondi.
Cependant, étant donné votre passé globalement exemplaire et votre ancienneté, je suis favorable à votre demande de DeBlacklist.

Cela dit, votre souhait de devenir Inspector est en contradiction avec ces comportements observés. Ce manque d’exemplarité ne correspond pas à nos attentes. Malgré cela, en ce jour de Noël, je choisis de vous accorder une seconde chance.

Toutefois, vous ne pourrez postuler au poste d’inspector avant le 25 Février 2025 (25/02/25). Le non-respect de cette mesure entraînera votre Blacklist définitif des WL de la police.

Ps : désolé pour la double réponse, celle ci est l’officielle (vu avec le D.Com Mendez)

Bonnes fêtes,
Coordinateur Général A. McGarrett
Administration FEAR
Responsable Renseignement
Gestion NYPD

[Image: fcCInoG.png]
Bonjour,

Demande acceptée
En espérant vous revoir avec un comportement plus respectable !

Bonne journée
[Image: lGyDPYl.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)