Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de déban
Bonjour,
Je me permets de vous écrire aujourd’hui concernant mon bannissement sur votre serveur, qui remonte à longtemps maintenant. Depuis cet événement, j’ai pris le temps de réfléchir sur mes actions et comportements passés, et je reconnais les erreurs que j’ai pu commettre à l’époque.
Avec le recul, je me rends compte que mon comportement ne respectait pas les règles et l’esprit de votre communauté. J’ai eu l’opportunité de grandir et de mûrir depuis, et je tiens à vous assurer que j’ai travaillé sur moi-même pour devenir une meilleure version de moi-même, notamment en ce qui concerne ma manière d’interagir dans des environnements RP.
J’aimerais beaucoup avoir l’occasion de vous prouver que je suis désormais prêt à m’investir positivement dans la communauté. Si vous m’accordez une seconde chance, je ferai de mon mieux pour respecter toutes les règles et contribuer à maintenir une ambiance saine et agréable pour tout le monde.
Je reste à votre disposition pour répondre à vos questions ou discuter davantage de ma demande. Merci de prendre le temps de lire mon message et d’envisager ma requête.
Cordialement,
Exit
Bonjour, les demandes de déban doivent se réaliser ici : https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=52

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)