Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté [DARKRP] Fiche de présentation Marshal (Police)
-Nom RP : Jim Harpper

-Nom du métier : U.S Marshal

-Team du métier : Police

-Lore du métier : Inventé en 1789, la Marshal Fédéral à un rôle très important à jouer dans la police, son but est la protection des tribunaux fédéraux, le transport des prisonniers au plan fédéral, la protection des témoins menacés lors d'une procédure fédérale, la gestion des actifs saisis provenant d'activités illégales ainsi que la recherche et l'arrestation des fugitifs. Cette dernière serait sous le commandement de la police de New York.

-Playermodel du métier: https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...shals+skin

-Grade du métier: Sergent II
Bonjour Jérôme,

Je vous envoie ce message pour vous demandez quand est-ce que vous pourrez valider ou non ma proposition car j'ai voulu à plusieurs reprise faire un achat dans la soirée cependant je n'avais pas de réponse.
Ou alors dois-je en refaire une car peut-être que cette dernière à eu un problème.

Bonne journée

TIL-NHT
Accepté.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)