12/10/2024, 12:02 PM
(Modification du message : 15/10/2024, 09:56 PM par Nathan Jones.)
Nom RP :
Mon nom RP est Yannis perico
- Date du blacklist :
le blacklist date au moins 1 mois je m'en rappelle plus trop de la date
- Raison du blacklist :
La raison du Blacklist : insubordination critique
- Explications :
je m'en rappelle plus mais je me souviens que j'étais dans le bureau du chief, et j'ai étais un peut arrogant ou d'autre choses mais je me souviens que se jour la je n'est rien fais de mal, quand j'ai été blacklist j'ai étais surpris car je ne méritais pas une aussi sanction dur
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :
j'aime beaucoup ce métier surtouts que j'avais un bon grade, j'ai jamais fait de choses mal depuis que j'étais dans la police, j'étais ambitieux je voulais monter en grade pour sa je me donner et j'avais un bon comportement avec mes supérieur aussi avec les citoyen, même si j'ai fais des erreur je voudrais revenir dans la Police pour retrouver mon rang et me sentir utile
Mon nom RP est Yannis perico
- Date du blacklist :
le blacklist date au moins 1 mois je m'en rappelle plus trop de la date
- Raison du blacklist :
La raison du Blacklist : insubordination critique
- Explications :
je m'en rappelle plus mais je me souviens que j'étais dans le bureau du chief, et j'ai étais un peut arrogant ou d'autre choses mais je me souviens que se jour la je n'est rien fais de mal, quand j'ai été blacklist j'ai étais surpris car je ne méritais pas une aussi sanction dur
- Motivations pour être retiré de la Blacklist :
j'aime beaucoup ce métier surtouts que j'avais un bon grade, j'ai jamais fait de choses mal depuis que j'étais dans la police, j'étais ambitieux je voulais monter en grade pour sa je me donner et j'avais un bon comportement avec mes supérieur aussi avec les citoyen, même si j'ai fais des erreur je voudrais revenir dans la Police pour retrouver mon rang et me sentir utile

![[Image: lGyDPYl.png]](https://i.imgur.com/lGyDPYl.png)