Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande De unblaklist NYPD
- Nom RP :William Hafton

- Date du blacklist : Environ 3 semaines

- Raison du blacklist : Insubordination critique  

- Explications : Pendant que mon Com. Wesley Legoat  me parler je lui tourner le dos car j'entendaient des bruits suspicieux 
 donc comme je l’écouter pas il ma dit dernière fois que vous vous retourner sinon blacklist j'ai réentendue se bruits je n'ai pas pensaient au blacklist désoler .

- Motivations pour être retiré de la Blacklist : J'aime la police de plus que je suis petit je révérer etre unblaklist pour pouvoir ne plus faire de connerie dans la NYPD et pouvoir m'excuser au prés de mon Com. Wesley Legoat . Merci D’avance SGT 2 Hafton
Bonjour William,

Ce BlackList est mérité après de nombreux avertissements oraux. Malgré ces nombreux avertissements, vous recommenciez votre comportement inadapté au QUOTIDIEN : (se fais convoquer tout les jours au bureux a cause de nombreuses fautes professionnelles, Manque de respect au supérieurs, comportement inadapté en service, et j'en passe...)
Je pense que votre comportement reste en grande partie immature ce qui est du a votre jeune âge.
Vous n'avez pas purgé la peine que vous mériter, c'est pourquoi je suis contre votre demande de UnBlacklist.
Si vous souhaitez un entretien plus détaillé pour savoir le pourquoi du comment ou vous avez des questions, dirigés vous dans mes mp via discord ou alors créer un ticket Police.

Merci de votre compréhension et Bonne journée
Bonsoir,

Demande refusée, vous pourrez retenter votre chance dans 2 semaines.

Bonne soirée
[Image: hGRIUug.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)