Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de débannissement
Star 

-
Nom RP : Marc Hernandez
- Date du bannissement : 13/11/2021
- Temps restant : Never
- Raison : MDF+Cancer(n'est pas venu pour jouer Rp)
- Explications :Salut , J'étais ms13 et je tirer dans notre base mais la police ne voulait donc pas ducoup moi j'ai tirer sur un des policier et en s'échanger des tirs donc un moment il réussi attraper un autre ms13 pour l'arrêter sauf qu'on était 3 dans une autre personne avait tué le policier qui avait arrêter l'autre donc l'autre la tué pour l'iberé son coéquipier ..Quel que minutes plus tard ,  le policier est revenue est ses arrêter devant notre hangar donc moi j'ai fait la pire scène est erreur  de lui tirer dessus et après je me suis fait ban .
- Pourquoi souhaitez-vous revenir parmi nous ? : Je souhaiterais revenir sur votre serveur car je le trouve vraiment rp , alors que moi je détruit les scènes des personnes sur le serveur . Je suis désoler d'avoir eu se comportement inamissible en vers tout le monde surtout que ce serveur est basé pour les débutants donc sa  donnerais un mauvais exemple pour less nouveaux joueurs je m'excuse a vraiment tout les joueurs de se comportement . J'aimerais revenir est faire un bon rp pas comme le comportement que j'ai eu avec cette scène , je sais que s'est dure de me redonner une chance mais je vous promets je reviendra avec du bon rp
- Commentaire(s) éventuelle(s) : Merci d'avoir lu ma demande de débannissement en espérant d'avoir une bonne réponse . Bonne journée ou bonne soirée .[Image: star.png]
[url=https://teampeinard.net/][/url]
Bonjour, j'accepte de te débannir, j'espère que tes excuses ne sont pas que du vent.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)