Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Accepté dé black liste
- Nom RP : Ashura Knight
- Raison du bannissement :insurbodination
- Date du bannissement :aucune idée
- Date de débannissement :jamais
- Explication(s) :J'étais en SWAT RCT Ashe il y avait un braquage de pdp il y avait moi une RCT puis un pv1 et un députy chief le deputy chief étais asser soulant du faite qu'il était aigris et moi et mon ami nous étions joviale et il nous donnais des ordes alors qu'il n'est pas cencé nous le donner vu qu'il y avait un pv1 et un cmd et je refusais de l'écouter et il a fait une demande de black liste
- Pourquoi vouloir revenir ? : parcque j'aime la police j'attender d'être lvl 34 pour être lieutenant et j'aime l'ésprit d'équipe serte j'ai eu de mauvaise réaction sa arrive a tous le monde même au meilleur et j'en suis désoler
- Commentaire(s) :j'aimerai si possible re intégrer le swat et la nypd pour pouvoir vous aider vue que il manque de l'effectif et je suis prêt à servir mon pays 

Ashura Knight
Bonjour à vous Ash, je suis favorable à votre déblacklist, en espérant que vous recommencerez plus se genre de chose.
Bonsoir,

Demande acceptée, vous êtes déblacklist.

Bonne soirée
[Image: lGyDPYl.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)