Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

INFO : Votre accès est limité (vous ne voyez que l'essentiel), nous vous invitons à vous connecter pour remédier à cela ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Probleme de connection
Bonjour j'ai un soucis quand j'essaye de me connectez ca me fait engine error j'ai essaye de verifier tout mes fichiers de jeux et ca ne change rien

Merci de votre reponse
Répondre
(12/11/2021, 12:55 PM)LoreoSauvage a écrit : Bonjour j'ai un soucis quand j'essaye de me connectez ca me fait engine error j'ai essaye de verifier tout mes fichiers de jeux et ca ne change rien

Merci de votre reponse

bonjour Loreo
je t'invite a suivre ce chemin n'hésite pas si ta besoin d'aide

Open Steam > right-click on Garry's Mod > Properties > Local Files tab > click on “Verify integrity of game files

bonne journée 
Administrateur
Dark rp
Le monde des débutants
Répondre
(28/11/2021, 11:27 AM)wajid | LMDD a écrit :
(12/11/2021, 12:55 PM)LoreoSauvage a écrit : Bonjour j'ai un soucis quand j'essaye de me connectez ca me fait engine error j'ai essaye de verifier tout mes fichiers de jeux et ca ne change rien

Merci de votre reponse

je l'ai deja fait

Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)