Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé Demande de Deblacklist NYPD
Modèle
- Nom RP :Marlon Jones
- Date du blacklist :debut de semaine 
- Raison du blacklist : troll en officier
- Explications : tentative de PO insubordination + partit  en Lincoln je suis monter dan mon véhicule et je n’es pas allumé la radio et mon supérieur m’appelle depuis 10min tous à coup j’ai allumé ma radio et m’a dis de revenir au poste et je suis revenu et il m’a engueulé et je lui est dis je m’en fous de se que tu dis,mon superieur n'a pas apprecier et ma blacklist+ j’ai été accusé de corrompu se qui n’es pas vrai et apprêt tentative de PO 

J’ai 
- Motivations pour être retiré de la Blacklist : j'aimer beaucoup etre policier. j'ai compris que je n 'avait pas le droit de partir en Lincoln + la tentative de PO je était pas bien dans moi se jours la je suis vraiment désolé pour sa sa ne se reproduira pas. je ne ferai plus cette erreur si vous me permetter de pouvoir rejouer a ce metier
Bonsoir,

Demande refusé
Trop récent

Bonne soirée
Jérôme Polare,
Co-Fondateur

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)