Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de deban
Bonsoir a tous, j'ai étais victime d'un malentendu, le modérateur m'ayant banni n'a même pas chercher a discuter avec moi je suis très déçu et choqué !

je vous explique : 

Je me connecte sur le serveur puis décide de changer de nom rp pour me nommer '' feuklén ouar '' jusque la tout va bien, 
par la suite je cherche le vendeur d'arme en vain puis je quitte mon pc pour me prendre une bouteille d'eau car dans 20 30 ans yen aura plus !!
lorsque je suis de retours sur mon pc vous savez je vois quoi ? QUOICOUBEHHHH / FEUR 
je vois mon mouton de compagnie dans ma chambre ( il dort avec moi ),avec ses 2 pates avant sur le clavier.
et bien sur le casque sur les oreilles sinon c'est pas drôle ma première grande inquiétude étais qu'il écouté du jul...
bref trêve de plaisanterie 
j'ai rien fais j'en suis désolé et je m'excuse si mon mouton a fais des choses hrp !!

Ducoup je vous demande si vous avez l'amabilité de me dé bannir car ma présence vaut toute l'or du monde 

par ailleurs, mon pseudo n'est en aucun cas irrespectueux feuklén est un nom issu de la Turquie, de toute façon je suis pas raciste 
ce matin j'ai mangé des chocapics ( au chocolat NOIR ), mon dessert était une banane et quand je suis allé au maroc j'ai vu des singes !
( jleur ai fais des bisous jleur ai pas craché dessus )

Bien a vous, 
Feuklén ouar.
Répondre
Bonjour, le troll en demande n'est pas toléré vous êtes donc ban. Bonne journée.
[Image: Banniere_TP_1.jpeg]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)