Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature leader de la Redline par Valentin Lénine ( assaval )
-Bonjour je fais cette candidature pour devenir le leader de la Redline ( autorisation parentale acceptais )
---------------------------------------------------
Présentation IRL
- Prénom : Valentin
- Âge : 14 ans ( je sais que ce n est pas l âge minimum mais il y a seulement un ans d'écart et je pense être plus mature que certaine personne qui ont 15 16 ans donc je vais quand même essayer  )
- Genre (homme, femme ou autre) : Homme
- Hobbys & Passions : Mes passions et hobbys sont : les sports de combats , les jeux vidéos , les jeux de stratégies , métro
----------------------------------------------------
Information Joueur
- Discord Tag : valtrixe
- Pseudo RP : Valentin Lénine
- SteamID : assaval ( assassinval2546 )
- Niveau (min. niveau 10) : 10 ( j’ai jouais sur le serveur de coopa donc je connais un peut mieux le métro et c est l’un de mes objectif primordiale de devenir leader d’ une faction )
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 410 h en moyenne ( 200h en moyenne sur des serveur rp )
- Avez-vous reçu des sanctions ? : NON
Horaire
- Lundi :de 18h a 23h
- Mardi : de 18h a 23h
- Mercredi : de 14 a 23h
- Jeudi : de 18h a 23h
- Vendredi : de 18h a 2h
- Samedi : de 9h a 2h
- Dimanche : de 9h a 2h
Les horaires peuvent varier de temp en temps ( sortie de ma classe de 3--ème  plutôt que prévue , aux autre ...... ) et si je suis absent je vous direz la raison de celle-ci
Information RP
- Dans quelle faction souhaitez-vous postuler ? : je souhaite être le leader de la Redline

- Présentez-nous votre personnage : une personne qui veut de plus en plus de pouvoir qui admire l‘idéologie communiste il pourrais même se sacrifier pour sa faction , il est très sérieux et très stratégique et puis qui est très sympathique ,  il était dans la politique il rejoins le partie communiste et se fait beaucoup appréciais par c’est collègue , il devient célébré en participant a une manifestation de son partie , est grâce à lui une lois fut établie , la manifestation n’a pas était organisais pour rien .   

- Quel est votre rapport avec la faction que vous souhaitez diriger ? : c‘est une faction très instruis et très sérieuse qui a beaucoup d’engagement en vers sa faction , est qui a beaucoup de courage et de détermination et de foi envers la Redline et j aime l histoire de cette faction qui est très nostalgique de l'époque communiste ( stalinienne)  et sont importance dans l’histoire de métro et leurs envies de conquête 

- Avez-vous une bonne connaissance de celle-ci ? Si oui par quel moyen l'avez-vous obtenu ? : grâce aux jeux métro 2033 et last ligth , exodus et certaine vidéo YouTube ( je n’ai pas lut les livres car je n'aime pas lire ) mais il sont très intéressent  , et aussi grâce aux serveur de coopa et aussi grâce à se serveur et puis grâce a des personne qui m’ont plus détailler certaine chose 
--------------------------------------------------
Motivation
--------------------------------------------------
- Pourquoi êtes-vous motivés à prendre le commandement de cette faction ? : je suis très motivés a diriger cette faction car je pense que la Redline n’est pas assez présente sur métro 2033 rp ( il y a quelle que jours )et que diriger une faction pour moi est une fierté et aussi de pouvoir gouverner cette faction , et je trouve que cette faction est très différente ,  se n’est pas n’importe qui qui va pouvoir diriger cette faction

- Qu'est-ce qui selon vous, nous pousserait à ne pas prendre quelqu'un d'autre ? : je pense que vous aller me choisir car je suis déterminer à faire beaucoup de chose avec cette faction et que je ne ferais pas n’importe quoi avec la Redline est je serais toujours présent pour la Redline et sa population ( et il ne s’ennuieront pas )

- Si vous êtes pris, qu'apporterez-vous à la faction choisie ? : beaucoup d événement ( attaque de base , grande exploration , discoure très important , fête ..... ), de changement , donner une envie de rejoindre la Redline , et une évolution de la Redline , est encore plus

- Possédez-vous une expérience quelconque dans la gestion de joueurs ? : oui car j’ai beaucoup jouez  à des jeux ou il faut diriger ou aidez des joueurs ( tannenberg , age of empire 4 , rust ( j’était le chef d’un petit groupe ), wow , ...... ) et je suis très stratégique , je peut facilement diriger une faction
-------------------------------------------------
Commentaire et Autre
-------------------------------------------------
chaque événement que je ferais ne seras jamais abusif , tout les événements que je ferais seront stocker dans un dossier ( description , date .... ) ,  je promais d’être toujours la pour toute la population de la Redline , si vous m’acceptais je serais super heureux ( même si j’ai un ans d écart avec la moyenne d âge ) , si vous me choisissez  vous ne serez pas déçu , vous remercie d‘avoir lut ceci,  les admins de se serveur sont vraiment sympathique .
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)