Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de Débannissement
Bonjour, Je suis actuellement ban pour "Insulte parental" et pour "mass rp", mais j'écris cependant ceci dans le but d'écourter la sanction. 
Je suis parfaitement conscient de la gravité de mon acte, mais j'aimerais tout de même justifier quelques point de mon comportement ; 
Premièrement, le mass rp, j'ai effectivement abattu un homme dans un restaurant, mais je l'ai fait uniquement pour protéger mon chien et je tiens à faire souligner un point une bagarre entre un cuisinier et un chien n'est-il pas du mass rp, de plus lors de la conversation entre lui et les modérateurs présents, il a déclaré "j'ai dit casse-toi à un client qui me foutaient des vents" or même s'il ne sera pas d'accord, le fait est : qu'il n'y avait aucun autre client, puisque le seul client en plus du chien et moi était un hackeur qui est arrivée au moment de l'altercation entre mon chien et le cuisinier de plus, il avait les poings sortis, signe d'agressivité, donc je penche sur ce point le potentiel "nlr", dont il a subtilement camouflé (je n'est aucune preuve évidemment, mais il n'en a pas non plus, donc je donne simplement mon point de vue) ; Deuxièmement, l'insulte parentale, dans la vie, je suis malheureusement quelqu'un de plutôt sanguin, et j'essaie quotidiennement de me défaire de cette condition, même s'il disait le contraire, j'ai déjà eu affaire à lui, et je venais d'arriver en ville alors, je ne savais pas comment contacter la modération, ce "Rahyan Park" je l'ai malheureusement croisé en tant qu'armurier, (il contestera toute cette partie puisqu'elle l'incrimine et que je n'est fâcheusement, pas de preuve dû à la date plutôt lointaine de ces événements), donc j'étais avec un client, et pour commencer il essayer de me voler mes clients en pleine commande, ce n'est pas stipuler comme interdit dans le règlement, mais il m'énervait, connaissez-vous le "meme" : "T'as trop la rage" ? Si oui, vous comprendrez l'attitude dont je vous décris, j'avais aussi un printer à l'arrière de ma boutique, après ça alors, il m'a dénoncé aux forces de l'ordre, j'étais évidemment énervé, mais toujours dans le rp, étant donné qu'il avait complétement le droit, mais le temps que les forces de l'ordre m'arrête et ça a pris un long moment, un tueur à gage m'a demandé de lui mettre un contrat sur la tête, parce qu'il n'énervait pas que moi, donc le tueur à gage l'abat et je l'insulte de "connard" en étant rp parce qu'il m'avait dénoncé, encore avant de me faire arrêter, il est réapparu dans l'armurerie, m'a insulté, puis est parti prendre un "desert eagle" et me tua avec, ensuite en réapparaissent, je fais comme s'il ne s'était rien passé et je me fais donc arrêter par la police, même si je n'est pas de preuve, j'ai un ami qui était dans la boutique et sur discord avec moi qui pourrai témoigner.
Ainsi en conclusion, j'ai fait du mass rp, je n'est aucune excuse, cependant j'aimerais révoquer ma sanction d'une semaine pour insulte parentale, car j'avais des antécédents avec cette personne, bien qu'il dira le contraire, je l'ai insulté puisque pour moi, il ne jouait pas rp et que ce n'était pas la première fois, mais je sais cependant que ce n'est pas une excuse valable alors, j'aimerais juste mettre en lumière la coopération dont j'ai fait preuve lors de la discussion avec la modération, et je promets que je n'utiliserai pas ce langage à nouveau, et que si j'ai tout problème, je contacterai directement la modération plutôt que de fauté à mon tour. Je m'excuse profondément pour mon comportement. Et j'aimerais vous remercier de m'avoir lu. Mes plus sincères salutations.

Pardon, je me suis trompé de catégorie.
Répondre
Bonjour, si je ne me trompe pas votre demande ne concerne pas le serveur "Metro Roleplay 2033" mais plutôt le serveur "Le Monde des débutants" (LMDD).
Je vous invite donc à transmettre votre demande de débannissement dans la catégorie de serveur approprié.

Excellente journée
Alwin Berek
[Image: giphy.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)