Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Refusé [M2033RP] Candidature de Joutyx | Joshua Trimanov
 Bonjour ! Je postule aujourd'hui en temps que Modérateur test, je vous souhaite tout d'abord une bonne lecture, je précise aussi que je suis dyslexique donc de préférence ne pas faire attention au faute dite "basic" même si je vais faire de mon mieux. Je précise aussi, j'ai fait une candidature regrouper, donc les question dans la catégorie motivation sont regrouper dans les motivation en général.

---- IRL ----

Je m'appelle Julien, je suis de sexe homme comme vous aurais pue le remarquer. J'ai 15 ans et comme préciser au dessus je suis dyslexique mais cela ne m'empêche vraiment pas de bien écrire ou autre mais me fait faire de temps en temps des erreur dite "basic" mais je précise que cela m'arrive de moins en moins se n'ai donc plus trop un problème. Mes hobbys/passions dans le quotidien est principalement la boxe et la muscu    

---- In game ----

Discord Tag : ! Joutyx#4014

- Pseudo RP : Joshua Trimanov | zombie : NOSNOS

- SteamID : STEAM_0:0:558488645

- Niveau (min. niveau 5) : 13

- Temps de jeu sur Garry's Mod : 2380

- Avez-vous reçu des sanctions ? : Oui 1 warn NLR mais situation complexe 

----HORAIRES----
Vacances
- Lundi : Réveille - 00h/01h

- Mardi : Réveille - 00h/01h

- Mercredi : Réveille - 00h/01h

- Jeudi : Réveille - 00h/01h

- Vendredi : Réveille - 00h/01h

- Samedi : Réveille - 00h/01h

- Dimanche : Réveille - 00h/01h

----MOTIVATIONS---
Suite a pas mal d'heures de jeux sur le serveur j'ai eu pratiquement le temps de faire le tour, bien que le serveur possède un long panel de chois de rp différent. Suite a ses heures de jeux j'ai pue par la même occasion malheureusement voir le manque de staff bien que certain sont beaucoup présent et t'en mieux pour le serveur. J'ai donc pris la décision de proposer mon aide au staff en fessant partie de celui-ci. Je possède beaucoup de temps de jeux en rp mais aussi beaucoup en modération se qui me démarque des autre, j'ai aussi une motivation irréprochable qui me fait me donner a font dans tout se que j'entreprend se qui malheureusement me fait du tord de temps en temps. je suis une personne donc très investie qui sais faire la part des chose, qui sais rigoler quand il le faut et de même pour l'inverse se qui n'ai pas souvent le cas pour tout le monde surtout a mon âge. Mes attentes en tant que staff sont comme tout le monde de monter le maximum en grade mais aussi principalement d'aider les joueurs pour que d'une part le serveur prenne des joueurs et d'une autre que le métro s'améliore de plus en plus. J'aime aussi aider les personne dans le besoin et guider les nouveaux se que je fait déjà sans être staff. Et aussi pour aider le staff en général.

----COMMENTAIRES----

Merci encore une fois pour votre lecture en espérant ne pas vous avoir perdu entre temps, je précise aussi encore une fois, que j'ai fait une candidature regrouper, donc les question dans la catégorie motivation sont regrouper dans les motivation en général.
Salut Joshua !
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cette candidature pour rejoindre notre équipe.
Je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Points Positifs :
-Horaire
-Heure GMOD
-Déjà vu IG

Points Négatifs :
-Sanction
-Présentation
-Malgré la dyslexie précisée de nombreuses erreurs tout de même

Je suis donc Neutre à ton adhésion au sein du staff, passe une agréable soirée.

Nikolai Makarov
Salutations @Joutyx !
Votre candidature est refusée car elle n'a malheureusement pas retenu notre attention.
Vous pouvez postuler à nouveau dans 14 jours (2 semaines).
Merci de votre investissement et bonne continuation.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)