Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature staff
Thumbs Up 
Smile Bonjour à vous ! 
▲ PRÉSENTATION IRL

- Prénom : Albert

- Genre (homme, femme ou autre) : Homme 
- Hobbys & Passions : Le gaming et le baseball

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE

- Discord Tag :
 Reaper.#0429
- Pseudo RP : Albert Jenos 
- SteamID :
 STEAM_0:0:429644540

- Niveau : 10 et bientôt 11
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 425 heures
- Avez-vous reçu des sanctions ? :NON

▲ HORAIRES
- Lundi : 10h - 00h
- Mardi : 10h - 00h 
- Mercredi : 10h - 00h
- Jeudi : 10h - 00h 
- Vendredi : 10h - 00h 
- Samedi : 10h - 00h 
- Dimanche : cela dépends des dimanches 

▲ MOTIVATIONS

- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ?  :

J’aimerais devenir staff pour soutenir le serveur qui depuis ma découverte récente m’accapare tout mon temps. Je souhaite pouvoir vous aider à bannir les trolleurs, des gens postant du contenu inapproprié. Il est important pour tous que les mecs qui ne veulent pas bénéficier à l’expérience mais plutôt y nuire se fassent remettre à leur place pour que tout le monde puisse avoir une expérience de jeu agréable. Je veux avant tout devenir staff pour me connecter avec les gens et les aider à régler leur problème.

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ?  :

J'ai déjà fait partit d'une équipe staff jusqu'à la fermeture du serveur en question, et j'aimerais revivre cette expérience à vos côtés pour pouvoir servir touts les joueurs qui ont besoin d'aide sans laisser un seul joueurs sans réponse et sans aide. Je pense être suffisamment mature pour pouvoir remplir ce rôle.[/font][/font][/font]

- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ?  :

J'ai remarqué que à certain moment il n'y avait pas de staff quand il faut . Je veux faire progresser le serveur et aider les nouveaux joueurs dans l'incompréhension du RP et de aider et à s'amuser sur le serveur[/font]

Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? :
Oui mais j'ai oublié du faite que je n'ai plus fais de modération depuis 2 ans mais je ferais tout mon possible.

▲ COMMENTAIRES

1) Ne connaissant pas mes horaires en tant d'école je ne sais pas vous dire l'horaire en période scolaire mais celui marqué est celui des vacances surtout.
2) Je ne suis présent que une semaine sur deux suite a quelques problèmes de famille mais j'essaie d'être le maximum présent quand je suis là et j'espère que ca ne sera pas un gros problème pour la candidature. 

Voici ma candidature pour rejoindre votre équipe de staff. Je vous remercie de l'attention que vous porterez à ma candidature et sur ce je vous souhaite une bonne soirée.
Salut Merci d'avoir postuler pour intégré notre équipe !                                                                                                                                                                             
Les points positifs:
-Horaires
-Sanction
Les Points négatifs:
-Niveau
-Motivation

Je suis NEUTRE ta rentré dans l' équipe du Staff

Cordialement
                                                                                                                                                                                                   Alex Mato
Salut Albert ! 
Merci d'avoir pris le temps pour rédiger cette Candidature pour rejoindre notre équipe.
Je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Point Positifs
-Sanction
-Horaire

Points Négatifs
-Sanction
-Motivation
Commentaire du modérateur
Vous vous êtes contenter du minimum qui est pour moi mauvais ! 

Je suis donc CONTRE à ton adhésion au sein du staff

Tony Hallier
Administrateur
(28/08/2022, 10:23 AM)Tony Hallier a écrit :
Salut Albert ! 
Merci d'avoir pris le temps pour rédiger cette Candidature pour rejoindre notre équipe.
Je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Point Positifs
-Sanction
-Horaire

Points Négatifs
-Sanction
-Motivation
Commentaire du modérateur
Vous vous êtes contenter du minimum qui est pour moi mauvais ! 

Je suis donc CONTRE à ton adhésion au sein du staff

Tony Hallier
Administrateur
Bonjour merci de votre réponse mais je ne comprends pas pourquoi il y a sanctions dans les points négatifs hors que je n'ai aucune sanction à ma connaissance. Merci

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)