Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

[Hanza][M2033RP] Alexis Petrovick
▲ PRÉSENTATION IRL
- Prénom : Kyllyan
- Genre (homme, femme ou autre) : Homme
- Hobbys & Passions : Basket et le stream
▲ INFORMATIONS JOUEUR
- Discord Tag : TiiKaff9740#3587
- Pseudo RP : Alexis Petrovick
- SteamID : STEAM_0:0:156862019
- Niveau (min. niveau 10) : 40
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 7 429,4h
- Avez-vous reçu des sanctions ? : NON
▲ HORAIRES
- Lundi : Toute la journée
- Mardi : Toute la journée
- Mercredi : Toute la journée
- Jeudi : Toute la journée
- Vendredi : Toute la journée
- Samedi : Toute la journée
- Dimanche : Toute la journée
▲ Informations RP
- Dans quelle faction souhaitez-vous postuler ? : La Hanza
- Présentez-nous votre personnage : Alexis Petrovick âgée de 42 ans ancien soldat russe maintenant officier de la Hanza il protège et rassure les réfugiés de ce métro. Il a vécu à Moscou depuis tout petit, il a toujours été le premier à aider les personnes dans le besoin. Aujourd'hui il marche tout le temps dans la station afin d'y faire Régnier une atmosphère saine et de bonheur. Même si le mot bonheur n'est pas adéquat avec la situation actuelle. Alexis a connu la perte de nombreux camarades, de membres de sa famille effectivement lors d'une expédition Alexis a assisté à la pire scène de sa vie, il a vu tous ses camarades et son frère se faire déchirer par des zombies, attendez excusez-moi. Par une armée de zombie comme ils savaient qu'une expédition allait avoir lieu. - Quel est votre rapport avec la faction que vous souhaitez diriger ? : La nationalité de mon personnage et aussi personnellement je suis plus attiré par la Hansa car je connais bien son histoire et comment avancer son histoire j'ai déjà beaucoup d'idées avec sa gestion ce qui permettra d'avoir plus de RP avec celle-ci et fera avancer les autres factions aussi.
- Avez-vous une bonne connaissance de celle-ci ? Si oui par quel moyen l'avez-vous obtenu ? : Oui effectivement j'ai une bonne connaissance de celle-ci car auparavant déjà rien que en jouant au jeu metro ou aussi car j'ai beaucoup jouer a ce mod de jeu j'ai aussi complémenté mes connaissance en faisant des recherches que sur soit sur le wiki officiel bien avant la TP et je me suis toujours tenu a jour sur ces histoires
▲ Motivation
- Pourquoi êtes-vous motivés à prendre le commandement de cette faction ? Je souhaite prendre le commandement de cette faction car j'ai beaucoup d'idées pour celle-ci de plus la hanza sur ce serveur est la première image, je compte montrer une faction propre et encadrée avec des personnes sérieuses et un RP de qualité tout en sachant que nous ne sommes pas sur un serious mais le faite de montrer une faction correcte qui a du sérieux peut attirer des joueurs. Alors voilà je suis motivé à prendre la faction Hanza et la mener vers un bon RP.
- Qu'est-ce qui selon vous, nous pousserait à ne pas prendre quelqu'un d'autre ? Mes connaissances car comme dit précédemment je connais énormément l'histoire de celle-ci et je voudrais partager mes connaissances et faire en sorte que cette faction soit propre et donne envie aux personnes de jouer sur le serveur car elle est la première faction que nous voyons arrivant sur le serveur.
- Si vous êtes pris, qu'apporterez-vous à la faction choisie ? Du Rp tout en restant fun et ma connaissance à la faction.
- Possédez-vous une expérience quelconque dans la gestion de joueurs ? Oui je possède effectivement des expériences dans la gestion de joueurs.
▲ COMMENTAIRES
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Pour toutes questions n'hésites pas à me contacter sur le discord.

Cordialement Alexis Pétrovick.
Ecoute moi et tu resteras en vie.

[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)