Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Debannissment
Blush - Nom RP :G17
- Raison du bannissement Confusede déconnecter lors de la téléportation vers staff
- Date du bannissement :16:24:44 - 21.08.2022
- Date de débannissement :infinity
- Admin :Jerome Polare
- Explication(s) :J'ai été banni pour toujours parce que je me déconnecte pendant que le staff me téléportait vers lui, mon jeu a buggé et j'ai planté la raison pour laquelle j'ai été téléporté parce que parce que j'ai insulté
pourquoi ai-je insulté parce qu'ils ont défoncé ma porte et pris toute ma weed

ils ont dit que j'ai sorti une arme mais je n'ai rien tiré

- Pourquoi vouloir revenir ? Tonguearce que j'aime ce serveur, je joue tellement que j'en suis accro, je viens d'acheter 40 dollars pour le grade gold.
- Commentaire(s) 
merci pour ce message j'espère que je pourrai être débanni et jouer au jeu désolé pour ce mauvais comportement.
Itsyaboiiallan
Répondre
Bonjour,

vous n'êtes pas sur la bonne rubrique ici nous sommes sur la demande de dé bannissement du serveur Metro2033 RP et votre
demande concerne le DarkRP je vous redirige donc faire la bonne rubrique.

[/url][url=https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=52]https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=52

Bonne journée a vous !
[Image: LoriousRP_2.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)