Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de dé-bannissement de Fly Jaw
- Nom RP : Fly Jaw
- Raison du bannissement : Insultes + BTA + NLR
- Date du bannissement : 07/06/2022
- Date de débannissement : Permanent
- Admin : James Carter
---------------------------------------------------------------------------------------------
- Explication(s) : Un joueur, ayant le métier psycopathe, m'a tué. Cela m'a énervé car je l'ai pris pour du FreeKill mais apparement non (Epsilon Jaw m'a expliqué), j'avoue être retourné sur le lieu pour me venger et je m'en excuse sincerement de une pour le temps perdu à cause de ce ticket et de deux pour les insultes envers le joueur en question, je suis très impulsif et je comprend totalement mon bannissement.

- Pourquoi vouloir revenir ? : Je me suis fait bannir depuis quelques semaines et le serveur me manque déjà... Tout simplement LMDD est mon premier et seul serveur auquel je peux jouer, Epsilon me l'a fait découvert et je suis encore en "apprentissage" j'aime bien l'ambiance qui y regne et aimerait refaire mon retour pour pouvoir jouer tranquillement.

- Commentaire(s) : Je suis débutant en RP ce qui peut m'amener à de grosses erreur de RP comme celle-ci, je promet et je me dois d'être irreprochable lors de ma reconnexion au serveur.

En vous priant, mesdames, messieurs, d'accepter, mes salutations les plus distinguées en promettant de ne plus faire d'erreur.
merci d'avoir lu et prété attention à cette demande.

Fly Jaw.
Répondre
Bonjour Fly Jaw,

vous n'êtes pas sur la bonne rubrique ici nous sommes sur la demande de dé bannissement du serveur Metro2033 RP et votre
demande concerne le DarkRP je vous redirige donc faire la bonne rubrique.

[/url][url=https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=52]https://forum.teampeinard.net/forumdisplay.php?fid=52

Bonne journée a vous !
[Image: LoriousRP_2.gif]
Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)