Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature staff de Quentin Carrington
Brick 
▲ CANDIDATURE STAFF DE QUENTIN CARRINGTON 

Bien le bonjour/bonsoir à vous, voici ma candidature pour intégrer votre équipe.
Je vous souhaite une agréable lecture.

▲ LES PRÉREQUIS :
- Vous devez avoir au minimum 15 ans : Oui
- Vous ne devez avoir reçu aucune sanction ces 15 derniers jours : Oui
- Vous devez posséder Discord et TeamSpeak : Oui
- Vous ne devez pas être Staff ailleurs : Oui

▲ PRÉSENTATION IRL :
- Prénom : Je m'appelle Quentin.
- Genre : Je suis un homme
- Passions : Actualité, politique, jeux vidéos, séries, balades.

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE :
- Discord Tag : Quentin#0747
- Pseudo RP : Quentin Carrington
- SteamID : STEAM_0:0:191042229
- Niveau (min. niveau 10) : Je suis actuellement niveau 11.
- Temps de jeu sur Garry's Mod : Environ 1970 heures de jeu.
- Avez-vous reçu des sanctions ? : Mon casier administratif est vierge.

▲ HORAIRES :
Puisque je suis actuellement en vacances je suis disponible n'importe quand, mais étant lycéen j'aurais un nouvel emploi du temps dès la rentrée en septembre (je vous le transmettrais bien entendu).

▲ MOTIVATIONS :
- Pourquoi souhaitez vous devenir Staff de notre serveur ? Je suis très motivé quant au fait d'intégrer l'équipe de modération car j'apprécie beaucoup votre communauté, j'ai envie de participer à la vie du serveur, résoudre les problèmes des joueurs, aider les nouveaux dans l'apprentissage du rôleplay et tout mettre en œuvre pour que les joueurs puissent s'épanouirent. J'ai envie de faire partie de ces personnes sur laquelle les joueurs comptent quand ils ont besoin d'aide je suis prêt à aider les joueurs du mieux possible. C'est un serveur avec un potentiel énorme et j'ai vraiment envie d'explorer le RôlePlay.
- Pourquoi devrions nous vous choisir ? Je pense que vous devriez me choisir car je peux être un atout, en effet, je suis quelqu'un de disponible, sérieux, motivé et très mature. J'aime beaucoup travailler en équipe et j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération alors je pourrais apporter mon expérience pour participer à l'amélioration de votre serveur.
- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? Je souhaite avant tout faire en sorte d'améliorer la qualité de jeu, en effet, je souhaite fournir une modération accrue répondant aux besoin de tous mais aussi offrir du divertissement aux joueurs afin qu'ils ne ce lassent jamais.
- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Oui j'ai des bases dans la modération GMOD DarkRP, j'ai eu la chance d'être responsable de la modération sur le serveur Oscar-RP pendant plus d'un an.

▲ COMMENTAIRES :
En espérant avoir répondu à toutes vos questions, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.
Bonjour Quentin, je vais te montré les points positifs et négatifs de ta candidature. (ceci est mon avis personnel, se seras donc un avis différent des autres staffs)

POINTS POSITIFS :
- Sanction
- Horaire
- Présentation
- Motivation
- Base de la modération

POINT MOYEN :
-Niveau sur le Serveur

POINT NEGATIF :
- Très peu vue IG

Je suis donc POUR ton entrée dans le staff.
Bonne journée à toi !
Bonjour Quentin,
Merci d'avoir postuler pour nous rejoindre. Je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature
points positif 
-Horaires
-Casier Vierge
points négatif 
-jamais vue IG 
-niveaux
je suis donc neutre pour ton intégration dans le staff
Willo Shelby
(08/08/2022, 06:11 PM)quentin99910 a écrit :
▲ CANDIDATURE STAFF DE QUENTIN CARRINGTON 

Bien le bonjour/bonsoir à vous, voici ma candidature pour intégrer votre équipe.
Je vous souhaite une agréable lecture.

▲ LES PRÉREQUIS :
- Vous devez avoir au minimum 15 ans : Oui
- Vous ne devez avoir reçu aucune sanction ces 15 derniers jours : Oui
- Vous devez posséder Discord et TeamSpeak : Oui
- Vous ne devez pas être Staff ailleurs : Oui

▲ PRÉSENTATION IRL :
- Prénom : Je m'appelle Quentin.
- Genre : Je suis un homme
- Passions : Actualité, politique, jeux vidéos, séries, balades.

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE :
- Discord Tag : Quentin#0747
- Pseudo RP : Quentin Carrington
- SteamID : STEAM_0:0:191042229
- Niveau (min. niveau 10) : Je suis actuellement niveau 10.
- Temps de jeu sur Garry's Mod : Environ 1970 heures de jeu.
- Avez-vous reçu des sanctions ? : Mon casier administratif est vierge.

▲ HORAIRES :
Puisque je suis actuellement en vacances je suis disponible n'importe quand, mais étant lycéen j'aurais un nouvel emploi du temps dès la rentrée en septembre (je vous le transmettrais bien entendu).

▲ MOTIVATIONS :
- Pourquoi souhaitez vous devenir Staff de notre serveur ? Je suis très motivé quant au fait d'intégrer l'équipe de modération car j'apprécie beaucoup votre communauté, j'ai envie de participer à la vie du serveur, résoudre les problèmes des joueurs, aider les nouveaux dans l'apprentissage du rôleplay et tout mettre en œuvre pour que les joueurs puissent s'épanouirent. J'ai envie de faire partie de ces personnes sur laquelle les joueurs comptent quand ils ont besoin d'aide je suis prêt à aider les joueurs du mieux possible. C'est un serveur avec un potentiel énorme et j'ai vraiment envie d'explorer le RôlePlay.
- Pourquoi devrions nous vous choisir ? Je pense que vous devriez me choisir car je peux être un atout, en effet, je suis quelqu'un de disponible, sérieux, motivé et très mature. J'aime beaucoup travailler en équipe et j'ai de l'expérience dans le domaine de la modération alors je pourrais apporter mon expérience pour participer à l'amélioration de votre serveur.
- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? Je souhaite avant tout faire en sorte d'améliorer la qualité de jeu, en effet, je souhaite fournir une modération accrue répondant aux besoin de tous mais aussi offrir du divertissement aux joueurs afin qu'ils ne ce lassent jamais.
- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Oui j'ai des bases dans la modération GMOD DarkRP, j'ai eu la chance d'être responsable de la modération sur le serveur Oscar-RP pendant plus d'un an.

▲ COMMENTAIRES :
En espérant avoir répondu à toutes vos questions, je vous prie d'agréer mes salutations les plus sincères.

Bonjour Carrington ! 

Merci d'avoir pris le temps pour faire cette Candidature pour rejoindre notre équipe.
Je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Point Positifs
-Présentation
-Heure GMOD
-Casier vierge
-Horaires
-Motivation
-Vu IG

Points Négatifs
-Niveaux

Je suis donc POUR à ton adhésion au sein du staff

Tony Hallier
Modérator

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)