27/06/2022, 02:18 PM
(Modification du message : 28/06/2022, 02:12 PM par nym.
Raison de la modification: candidature
)
▲ PRÉSENTATION IRL
- Prénom : côme martin
- Genre (homme, femme ou autre) : homme
- Hobbys & Passions : jeux video, animaux
▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE
- Discord Tag : Comic_92#5567
- Pseudo RP : come martin
- SteamID : nym
- Niveau (min. niveau 10) : 10
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 131
- Avez-vous reçu des sanctions ? : OUI/NON oui 1 seul hier
▲ HORAIRES
- Lundi : 21h/22H
- Mardi : 21h/22H
- Mercredi : 21h/22H
- Jeudi : 21h/22H
- Vendredi : 21h/24h
- Samedi : le matin et le soir
- Dimanche : le matin et le soir
▲ MOTIVATIONS
- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) : Sincérement je voudrait devenir modo car de un je voudrais pouvoir aider les joueurs du serveur et pouvoir mais avancer le serveur, je voudrais pouvoir connaître une autre face du serveur et découvire comment vous faite. Se sur que sa cerais la premier fait de ma vie que je serais modo donc ce pour sa que je voudrais aprendre ce "jobs", se comme un rêve.
- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) : ce sur que me choisire peut être contréniant car je ne connais pas dutout comment faire, mais je sais que je pourrais vite aprendre en regarder les action ou en les pratiquant moi même,
- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) : les attente sont de faire les ticket les mieux possible et de pouvoir rendre service au autre, j'ais très peur de mal rendre service ou fait un ticket, mais je sens que je peux le faire !
- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : non j'ai pas dutout fait de la mofération sur GMod
▲ COMMENTAIRES
- Avez-vous quelque chose à rajouter ? :
j'aurais 1 petit truc a rajouter se que je suis dysorthographique donc le problème est que je peux faire beaucoup de phaute
mais ducoup il faudrait m'apprendre quelque truc sur les modo et les chause a bien faire