Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Demande de DEBAN
Bonsoir,

- Discord Tag : Loic#1956

- Raison du bannissement : Dénigration staff

- Date du bannisement : Fin mai début Juin 2022

- Explication(s) : En pleine action policier un joueur me démote sans raisson, enervé par la situation dans le spawn j'ai dit" ptn de modo " 
en pensant que c'etait un modo. Puis une personne fait un ticket et un modo (Jonas) intervient en m'expliquant les régle du serveur 
car j'etaits un peux débutant (5h sur le serveur).

- Pourquoi vouloir revenir ? Car j'ai bien aimer l'ambiance du serveur et la communauté et cool et que j'ai vraiment passer du bon temps. Et que je 
                                        voudrais passer beaucoup de temps sur le serveur maintenant que je suis en vacances et prendre un V.I.P.

- Commentaire(s) J'aimerais avoir une second chance, et merci a Jonas pour ton travaille et m'avoir m'expliquer les régele. 
                          Et pardon a tous les modos pour L'insulte car vous faite un trés bon boulot.

Bonne soirée 

Cordialement Loic (Clement Riz)
Mauvaise Catégorie, Bonne catégorie: TeamPeinard ─ Forum › Serveur DarkRP › Demandes de Débannissement

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 2 visiteur(s)