Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.
Bienvenue sur le Forum de la TeamPeinard ! Cliquez ici pour vous connecter avec Steam et profiter pleinement des avantages de Membre.

Connectez-vous pour voir l'entièreté du Forum (Profils, Candidatures, Plaintes, Support Boutique, Etc...) ! x

Note de ce sujet :
  • Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5

Candidature LMDD ( Florian Dude )
- Prénom : Thomas
- Genre (homme, femme ou autre) : Homme
- Hobbys & Passions : sport et jeux vidéos

▲ PRÉSENTATION ADMINISTRATIVE

- Discord Tag : Flezzer#2079
- Pseudo RP : Florian Dude
- SteamID : STEAM_0:1:553716423
- Niveau (min. niveau 10) : 28
- Temps de jeu sur Garry's Mod : 778 heures
- Avez-vous reçu des sanctions ? : OUI ( warn )

▲ HORAIRES
- Lundi : 10h à 00h
- Mardi : 15h à 18h30 et 20h à 00h
- Mercredi : 15h à 18h
- Jeudi : 15h à 18h
- Vendredi : 15h à 18h
- Samedi : 10h à 17h
- Dimanche : 10h à 00h

▲ MOTIVATIONS

- Pourquoi souhaitez-vous devenir Staff de notre serveur ? (min. 50 mots) : Pour commencer je suis un grand fan de ce serveur depuis plusieurs mois maintenant et j'aimerais m'investir encore plus que actuellement. J'adore l'équipe du staff actuel et je serais très flatté d'en faire parti un jour. J'aimerais aidé les modos pour améliorer le serveur et les joueurs à faire des scènes rp encore plus incroyable que maintenant !!

- Pourquoi devrions-nous vous choisir ? (min. 50 mots) : Je viens très souvent sur le serveur en tant que Sergent III pour m'amuser mais au fond de moi je me rend compte que ma priorité c'est de former au mieux des officiers I par exemple. C'est pour ça que en plus de pouvoir aider les officiers à s'améliorer, je puisse aider au maximum les joueur de LMDD, qui est un serveur avec beaucoup de potentiel et avec une communauté en OR !

- Quelles sont vos attentes en tant que Staff ? (min. 25 mots) : J'aimerais VRAIMENT pouvoir améliorer le confort de tous les joueurs présent sur le serveur et sympathiser avec toute l'équipe du staff et pourquoi pas un jour avec une bonne parti de la communauté. Et si je deviens staff, j'aimerais mettre en avant un maximum les bons projets des joueurs pour encore plus améliorer le serveur et la complicité joueur/staff.

- Avez-vous les bases de la modération GMOD DarkRP ? : Non, mais je rêverais d'apprendre sur ce serveur que j'affectionne énormément Smile .

▲ COMMENTAIRES

- Avez-vous quelque chose à rajouter ? : Je voulais vous remercier d'avoir pris le temps de lire ma candidature en espérant qu'elle vous intéresse et je vous souhaite à tous une excellente journée et/ou soirée !
Bonjour , je vous remercie d'avoir la volonté de rejoindre notre équipe d'administration serveur.
Je vais maintenant te donner mon avis sur ta candidature.

Point Positifs

- Bonne Présentation
- Horaire

Points Négatifs

- Sanction

Je suis donc NEUTRE votre passage au seins de l'administrations.
Bonne Journée/Soirée à vous.

Cordialement, 
Mathieu Sulivan
[Image: yl29n5.png]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)